Universite et Bercley

ptilou
Bonjour,

La tres grande universite de Bercley, qui n'es pas etranger a la naissance =
de beaucoup de chose en informatique, propose d'utiliser la puissance de ca=
lcul de nos ordinateur, IBM, le faisait dans le cadre de la recherche sur l=
e cancer, y a t'il un equivalent en Europe ?

Ptilou

Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

y a t'il un equivalent en Europe

Internet est un réseau mondial
Tonton Th
On 2013-08-12, ptilou wrote:

Bercley,

Incapable d'écrire BSD sans faire de faute(s), tu es le maillon faible.

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Tonton Th
On 2013-08-12, Professeur Méphisto wrote:

y a t'il un equivalent en Europe

Internet est un réseau mondial

Heureusement en france on a Cyclades. Celui-là, même la NSA
ne peut pas l'écouter.

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Peter Gladstone
Tonton Th a formulé la demande :
On 2013-08-12, ptilou wrote:

Bercley,

Incapable d'écrire BSD sans faire de faute(s), tu es le maillon faible.

Oui, mais à partir du moment où on lui répond, il est content.
C'est tout ce qu'il recherche.

--

alea jacta est
ptilou
Re,

On 2013-08-12, ptilou wrote:

> Bercley,

Incapable d'écrire BSD sans faire de faute(s), tu es le maillon faib le.

Enfin je mets une crypto de haut vol en place, et vous braillez !

Il me semble que les fote t'aurtaugrafe, sur les nom Propre, ne sont pas en core répréhensible ... ( sa viendra !)

Sinon, vous avez pas besoin de puissance de calcul, pour la recherche par e xemple, en ce qui concerne, l’espionnage, fait longtemps qui s’achète du disque dur, et qui copies quesqui ce passe, je l'ai su par l’indiscr étion d'un troufions dans les années 90 ...

Ptilou
Elephant Man
Le Lundi 12 Août 2013 à 12:18, ptilou a écrit :

Il me semble que les fote t'aurtaugrafe, sur les nom Propre, ne sont pas encore
répréhensible ... ( sa viendra !)

Bon, répondez à la question que tout le monde se pose: êtes-vous oui ou non
Caroline ?
Tonton Th
On 2013-08-12, Elephant Man wrote:

[...]

Je ne pense pas. Il y avait bien plus de poésie surréaliste dans
les posts de Caroline. Alors que là...

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Elephant Man
Le Lundi 12 Août 2013 à 13:01, Tonton Th a écrit :

Bon, répondez à la question que tout le monde se pose: êtes-vous oui ou non
Caroline ?

Je ne pense pas. Il y avait bien plus de poésie surréaliste dans
les posts de Caroline. Alors que là...

Ah, moi je n'ai jamais compris l'engouement pour elle (si tant est que ce soit
bien "elle"). Mais en tout cas le coup de l'orthographe déficiente, j'y crois
moyen.
Doug713705
Le 12-08-2013, Elephant Man nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Il grossit le trait mais il reste naturellement peu doué.

Il a essayé de poster dans d'autres groupes sous d'autres identités mais
comme toujours le naturel revient au galop.

Il essaye avec peu de succès de camoufler sa médiocrité, ni plus, ni
moins.

Une seule certitude, c'est un acharné.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Re,

Le lundi 12 août 2013 13:04:07 UTC+2, Elephant Man a écrit :

> [...]

bien "elle"). Mais en tout cas le coup de l'orthographe déficiente, j'y crois

Caro est une superbe fille, caro je suis l'as de trèfle qui pic ton cœu r ...
Mc Solar: que de bon souvenir !

La t'il écrit sous nunux ?

Et pour le partage de puissance de calcul, seul, l'oncle sam sait faire ?

Ou l’économie Française repose sur la tromperie des malheureux ?
( Le gouvernement quand il recommande le soft Libre, n'est il pas l'un des malheureux de l'informatique ?)

Ptilou
1 2