[UNIX] Supprimer un fichier bizarre

Le
Jean Guillaume Pyraksos
Je trouve un répertoire déposé par un site Web de nom -Truc-
Comment le supprimer ? sudo rm -R "-Truc" ne fonctionne pas
à cause du tiret
Merci,

JG
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #21519252
In article Jean Guillaume Pyraksos
[...]

t'as plein de solutions...

rm -r *Truc*<tab>

...par exemple

patpro

olivier.marti
Le #21519242
[...]

Séparer les options des noms de fichier par -- :

sudo rm -R -- -Truc

Olivier
Paul Gaborit
Le #21521002
À (at) Thu, 08 Apr 2010 14:39:46 +0200,
Jean Guillaume Pyraksos
Je trouve un répertoire déposé par un site Web de nom -Truc-
Comment le supprimer ? sudo rm -R "-Truc" ne fonctionne pas
à cause du tiret...

Un grand classique ! Une solution (parmi d'autres) :

rm -r ./-Truc

--
Paul Gaborit -
Saïd

[...]

Ou

rm -- -cequetuveuxilnelitpluslesoptionsapres--

Wer bleibt er? -- Heidegger