[unix] top stuck process

Le
OdarR
hello,

que signifie ces 4 process "stuck" lorsque je lance 'top' dans le
Terminal ?

Processes: 104 total, 2 running, 4 stuck, 98 sleeping 402
threads

je laisse comme ça ou il vaut mieux s'y intéresser ?

tous les jours il faut apprendre;-)

Olivier
Eric Levenez
Le #19791071
Le 20/07/09 10:47, dans
« OdarR »
que signifie ces 4 process "stuck" lorsque je lance 'top' dans le
Terminal ?

Ce sont des processus qui sont en attente non interruptible.

je laisse comme ça ou il vaut mieux s'y intéresser ?

Tu laisses ?

OdarR
Le #19798521
On 20 juil, 11:07, Eric Levenez
Ce sont des processus qui sont en attente non interruptible.

Tu laisses ?

ok, merci.
ça tourne toujours ;-)
Olivier