UNIXODBC et LIBODBCXX cela fonctionne t il ???

pcouas
Bonjour,

Quelqu'un a t il d=E9ja utilis=E9 la couche UNIXODBC
(http://www.unixodbc.org) avec le Driver JDBC
http://libodbcxx.sourceforge.net/ afin de r=E9aliser des connection JDBC
depuis serveur Linux vers Base de Donn=E9e propri=E9taire ?

Merci de vos r=E9ponses
Philippe

Stephane Wirtel
Bonjour,

Quelqu'un a t il déja utilisé la couche UNIXODBC
(http://www.unixodbc.org) avec le Driver JDBC
http://libodbcxx.sourceforge.net/ afin de réaliser des connection JDBC
depuis serveur Linux vers Base de Donnée propriétaire ?

Merci de vos réponses
Philippe

Tu veux faire du JDBC vers de l'ODBC pour attaquer quel DB ?
D'habitude les sociétés de SGBDR fournissent des packages JDBC
permettant de s'interfacer facilement avec leur SGBD.

Du moins en Oracle, MySQL, PostgreSQL, DB2 et Interbase.

En SQLServer ou ACCESS je ne sais pas.

pcouas
Bonjour

Mon fournisseur de BD proprietaire à developpé un driver pour
UNIXODBC .
Cela me permet en mode commande depuis Linux de faire ISQL AGI
puis SELECT * FROM IFPAYS .

Par contre la surcouche http://libodbcxx.sourceforge.net/ je ne la
connais pas
Stephane Wirtel
Bonjour

Mon fournisseur de BD proprietaire à developpé un driver pour
UNIXODBC .
UnixODBC est si je ne m'abuse en C, ou C++.

Tu essaies de te connecter en JDBC, ne devrais-tu pas essayer de trouver
le connecteur JDBC correspondant à ta base de données ?
Cela me permet en mode commande depuis Linux de faire ISQL AGI
puis SELECT * FROM IFPAYS .

Par contre la surcouche http://libodbcxx.sourceforge.net/ je ne la
connais pas

Certainement un binding C++.

pcouas
Actuellement au dessus de UNIXODBC, j'ai un driver de JDBC EASYSOFT,
mais il ne fonctionne pas complétement
pcouas
JScoobyCed
Je ne connais pas cette lib, mais peut-etre devrais tu essayer un groupe
comme
comp.lang.java.database
Ta question etant vraiment specifique, il faut des Java men/women qui
sont dans la DB a fond. maintenant, ce groupe est en anglais, si ce
n'est pas un probleme pour toi.

--
JSC