Unmount de nos jours [help]

Le
francois.jacquemin
Peut-on démonter (au sens de la commande "unmount") le SSD de démarrage
dans un Mac Pro de fin 2013 ?

--
F. J.
michel.vauquois
Peut-on démonter (au sens de la commande "unmount") le SSD de démarrage
dans un Mac Pro de fin 2013 ?

En démarrant depuis un autre disque ? Je ne vois pas trop pourquoi le
fait que ce soit un SSD serait différent d'un disque traditionnel : donc
je dirais oui.
--
Michel Vauquois
someone
> [...]

En démarrant depuis un autre disque ? Je ne vois pas trop pourquoi le
fait que ce soit un SSD serait différent d'un disque traditionnel : donc

Pas mieux. Ça fonctionne comme un disque mécanique.

--
[SbM]