Unnamed X 3

Le
Marechal Nouvoilat
http://www.cijoint.fr/cj201106/cijTLC4Oe7.jpg

http://www.cijoint.fr/cj201106/cij8N1yjIP.jpg

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijCmng89G.jpg

ps/comme personne les regarde, je les fais plus petit,
les éconocroques sur la b.p., faut pas rigoler avec ça.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Le smartphone Sony Xperia X voit sa résistance aux immersions testée durant deux ...
  • Présentation du Wendelstein 7-X le réacteur à fusion nucléaire le plus grand jamais ...
Mael
Le #23470051
"Marechal Nouvoilat" news: itdne6$e6g$
[...]

- tellement petit qu'on voit rien sur la première !
- la troisième sort un peu du créneau .....
en règle générale, rien de nouveau, mais on sent
bien une recherche personnelle qui n'aboutit pas ......
un peu de patience, un peu moins de mégalomanie
et ça devrait le faire .......
delestaque
Le #23470501
"Mael" discussion : 4dfa65b3$0$30795$
"Marechal Nouvoilat" itdne6$e6g$
[...]

Avec beaucoup de patience pour la recherche et un bon psy pour les dix années à
venir, ça devrait pouvoir se faire.

--
Ricco
PiLS

Les couleurs sont sympa, par contre je n'aime pas la compo.
On dirait que c'est de traviole, et au risque de me faire ramasser
je dirais que pour moi, ca manque de sens. Pour ca retienne mon
attention il faudrait un point fort (sujet?) et/ou un peu plus de
construction. Mais peut-etre que j'ai besoin d'une operation
de la cataracte (ou d'une bonne loupe. C'est VRAIMENT petit).

http://www.cijoint.fr/cj201106/cij8N1yjIP.jpg

J'aime bien MAIS:

- Il faut vraiment que quelqu'un se decide a faire un numerique
N&B. Peut-etre Fuji, apres leur reinterpretation du rangefinder?
Parce que le N&B reconstruit a partir d'un capteur couleur,
c'est vraiment plat. Sinon, pas trop mauvais je trouve.

- Peut-etre une petite correction de la distortion, juste pour
dire? C'est pris avec un zoom en mode grand-angle, non?
Le manque de lignes droites pour faire la correction peut etre
un probleme, mais la on a l'impression de regarder a travers le
bocal du poisson rouge. Pardon, du poisson gris.

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijCmng89G.jpg

Il faut que je recalibre mon moniteur, je vois tout noir (ce n'est
pas une critique, il faut *vraiment* que je recalibre ce moniteur)

ps/comme personne les regarde, je les fais plus petit,
les éconocroques sur la b.p., faut pas rigoler avec ça.

Oui, il est temps de ressortir les tickets de rationnement de bande
passante (et je ne blague qu'a demi). Par contre, la, c'est un peu
*trop* economique.

--
PiLS
Charles Vassallo
PiLS a écrit :

[...]

N'importe quoi, amha

Charles
delestaque
Le #23471471
"PiLS" ite7ng$kn0$
[...]

ben dis donc pour un scientique de la " sigmoïde " tu m'épates
Un capteur, un appareil n&b, bon comme les capteurs ne voient pas les couleurs,
je me demande comment ils vont nous fabriquer ça ?
bon, normalement ici on peut dire" gamme de gris " mais rangefinder, ça fait
tellement mieux, mais c'est toujours pareil, le discours savant n'aide pas à
produire des photos meilleures.

--
Ricco
markorki
delestaque a écrit :

bon, normalement ici on peut dire" gamme de gris " mais rangefinder, ça
fait tellement mieux, mais c'est toujours pareil, le discours savant
n'aide pas à produire des photos meilleures.

tssss
"rangefinder", c'est viseur optique collimaté, tout bêtement:

Retina/Retinette, Vitoret, Ricoh Caplio, Canon G11 (honte sur lui), etc...
Jean-Pierre Roche

tssss... raté
rangefinder = télémètre !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Questsch
Le #23472081
Le 16/06/2011 22:01, Marechal Nouvoilat a écrit :
[...]

Ouais, ben, ma préférée, la première, c'est la plus petite :(

Pat

delestaque
Le #23472961
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4dfb0f6e$0$14676$
delestaque a écrit :

[...]

Je ne me rappelais plus, mais comme tu dis on peut aussi dire " viseur" non ?

--
Ricco
delestaque
[...]

encore plus drôle, oui, tu as raison :=)
j'ai ça couplé sur ma Graflex 4 x 5 "

--
Ricco