Unnatend avec linux ??

Le
Jean-Marc
Bonjour,

Je suis en train de me poser une question, est-il possible de faire avec
linux ce que l'on fait avec windows dans le cas des installations
"unnatend", c'est à dire des install entierremen automatisées ?

Si oui comment faire .

sansflotusspam
Le #7991461
Jean-Marc a commis :

[...]

Merci

oui

PS c'est dans les docs
Jean-Marc
Le #7991451
Bonsoir,

Moui merci d'avoir répondu ... mais quelle docs ???

Merci

"sansflotusspam" news: 4644753e$0$18151$
[...]

Le #7991441
Jean-Marc a commis :

Bonsoir,

Moui merci d'avoir répondu ... mais quelle docs ???

Merci

"sansflotusspam" de news: 4644753e$0$18151$
[...]

merci de comprendre que tout le processus ne peut pas être décrit dans
un post ...
le principe est simple : on fabrique la configuration souhaitée "à
froid", on en fait une image, et on pilote l'installation avec des
scripts.
l'image peut résider sur un serveur, sur dvd, cd, disque amovible, etc
pour la doc et les guides pratiques, comme d'hab, voir chez lea-linux,
delafond, guide du rootard, et gogol.
bonne chasse