Unnatend avec linux ??

3 réponses
Jean-Marc
Bonjour,

Je suis en train de me poser une question, est-il possible de faire avec
linux ce que l'on fait avec windows dans le cas des installations
"unnatend", c'est à dire des install entierremen automatisées ?

Si oui comment faire ....

Merci

3 réponses

sansflotusspam
Jean-Marc a commis :

Bonjour,

Je suis en train de me poser une question, est-il possible de faire
avec linux ce que l'on fait avec windows dans le cas des installations
"unnatend", c'est à dire des install entierremen automatisées ?

Si oui comment faire ....

Merci

oui

PS c'est dans les docs
Jean-Marc
Bonsoir,

Moui merci d'avoir répondu ... mais quelle docs ???

Merci

"sansflotusspam" a écrit dans le message de
news: 4644753e$0$18151$
Jean-Marc a commis :

Bonjour,

Je suis en train de me poser une question, est-il possible de faire
avec linux ce que l'on fait avec windows dans le cas des installations
"unnatend", c'est à dire des install entierremen automatisées ?

Si oui comment faire ....

Merci

oui

PS c'est dans les docs

sansflotusspam
Jean-Marc a commis :

Bonsoir,

Moui merci d'avoir répondu ... mais quelle docs ???

Merci

"sansflotusspam" a écrit dans le message
de news: 4644753e$0$18151$
Jean-Marc a commis :

Bonjour,

Je suis en train de me poser une question, est-il possible de faire
avec linux ce que l'on fait avec windows dans le cas des
installations "unnatend", c'est à dire des install entierremen
automatisées ?

Si oui comment faire ....

Merci

oui

PS c'est dans les docs

merci de comprendre que tout le processus ne peut pas être décrit dans
un post ...
le principe est simple : on fabrique la configuration souhaitée "à
froid", on en fait une image, et on pilote l'installation avec des
scripts.
l'image peut résider sur un serveur, sur dvd, cd, disque amovible, etc
pour la doc et les guides pratiques, comme d'hab, voir chez lea-linux,
delafond, guide du rootard, et gogol.
bonne chasse