Unrouteable address

genpashiro
Bonsoir,

Depuis ma récente ré-installation de ma sid, j'ai de grosses difficultés
à retrouver le parfait amour avec mutt pour recevoir mes emails

L'envois des emails fonctionnent très bien.

J'utilise mutt/fetchmail/exim4/procmail.

Si j'envois un email sur ma messagerie voici le message du rapport :

"This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

m3t4linux@localhost
Unrouteable address"

Je ne vois pas ce qu'il faut changer pour que les messages soient reçus
par mutt.

Des pistes svp??

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

bernard.schoenacker
[...]

bonjour,

le pb est répertorié et provient de libc6

lien :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?pkg=libc6;dist=unstable

en conséquence que donne :

apt-cache policy libc6