unstable / plus de mises a jour

Le
Yannick Beynet
Bonjour,
Il n'y a plus de mise a jour pour debian unstable depuis quelques
jours. Vous savez ce qu'il ce passe ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

GiGGz
Le #9627361
Yannick Beynet a écrit :
Bonjour,
Il n'y a plus de mise a jour pour debian unstable depuis quelques
jours. Vous savez ce qu'il ce passe ?

Cf mon post sur la perte de l'incoming debian et le lien des réponses

Ciao
GiGGz

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

C. Mourad Jaber
Le #9627311
On 08.11.2007 10:26, GiGGz wrote:
Yannick Beynet a écrit :
[...]

Existe-t-il à ta connaissance un forum/wiki/blog ou autre pour se tenir
informer sur l'état d'avancement de la remise en place de
l'infrastructure d'incoming ?

@ +

Mourad

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

GiGGz
Yannick Beynet a écrit :
[...]

Moi je sais pas...

Les gourous ?

Mais bon de toutes façons ça va revenir assez vite

GiGGz

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Charles Plessy
Le #9627261
Le Thu, Nov 08, 2007 at 01:30:33PM +0100, C. Mourad Jaber a écrit :

Existe-t-il à ta connaissance un forum/wiki/blog ou autre pour se tenir
informer sur l'état d'avancement de la remise en place de
l'infrastructure d'incoming ?

La toute nouvelle :

http://lists.debian.org/debian-infrastructure-announce/

Bonne journée,