"Untel a cessé de fonctionner" !!!!!

3 réponses
Daniel Orange
Bonjour à Tous
Ca devient "gonflant" !!
Quand je veux ouvrir l'application avec ma clé Blootooth, et idem pour DVD
Shrink, j'ai le message suivant sur mon ordi : "Bluetooth Apllication" ou
"DVD Shrink 3.2" a cessé de fonctionner cxorrectement. Windows va fermer ce
programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Et en fait rien n'est disponible !
Je suis sous Vista Prémium. Ca marchait très bien jusqu'il y a quelques
jours, et là plus rien.
Quand je met ma clé sur un autre ordi ça marche impec, et pareil pour Dvd
Shrink (à mon avis, je dois bien en avoir d'autres qui ne fonctionne plus,
mais je n'ai pas encore répertorié).
Quelqu'un aurait-il une solution, en tout cas, je n'ai rien installé qui
puissent engendrer ces perturbations.
Merci
Daniel

3 réponses

Le Claude
Salut,

Solutions les plus simples : (il y en a bien d'autres)
1-) Fais un retour en arrière par un point de restauration.
2-) Tape ceci : regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] ça marche souvent...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Daniel Orange" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour à Tous
Ca devient "gonflant" !!
Quand je veux ouvrir l'application avec ma clé Blootooth, et idem pour DVD
Shrink, j'ai le message suivant sur mon ordi : "Bluetooth Apllication" ou
"DVD Shrink 3.2" a cessé de fonctionner cxorrectement. Windows va fermer
ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Et en fait rien n'est disponible !
Je suis sous Vista Prémium. Ca marchait très bien jusqu'il y a quelques
jours, et là plus rien.
Quand je met ma clé sur un autre ordi ça marche impec, et pareil pour Dvd
Shrink (à mon avis, je dois bien en avoir d'autres qui ne fonctionne plus,
mais je n'ai pas encore répertorié).
Quelqu'un aurait-il une solution, en tout cas, je n'ai rien installé qui
puissent engendrer ces perturbations.
Merci
Daniel

Daniel Orange
Aucune des deux solutions ne marche, c'est dommage.
"Daniel Orange" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à Tous
Ca devient "gonflant" !!
Quand je veux ouvrir l'application avec ma clé Blootooth, et idem pour DVD
Shrink, j'ai le message suivant sur mon ordi : "Bluetooth Apllication" ou
"DVD Shrink 3.2" a cessé de fonctionner cxorrectement. Windows va fermer
ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Et en fait rien n'est disponible !
Je suis sous Vista Prémium. Ca marchait très bien jusqu'il y a quelques
jours, et là plus rien.
Quand je met ma clé sur un autre ordi ça marche impec, et pareil pour Dvd
Shrink (à mon avis, je dois bien en avoir d'autres qui ne fonctionne plus,
mais je n'ai pas encore répertorié).
Quelqu'un aurait-il une solution, en tout cas, je n'ai rien installé qui
puissent engendrer ces perturbations.
Merci
Daniel

Olivier
Tu as de la chance, ce n'est pas Intel a cessé de fonctionner...