Up a 1mb pour l'adslmax cet été...

8 réponses
Karls2
Vous avez des nouvelles ?
@+

8 réponses

Karls2
Bizarre,
j'aurai penser que cette perspective "déchaine les post" mais non...
"Karls2" a écrit dans le message de news:
42cd5ef0$0$25061$
Vous avez des nouvelles ?
@+

Sylvain
Bonsoir,

Si les opérateurs pouvaient arriver à proposer du 1mb en download pour tout
le monde (zone blanche), ça serait bien.

Sylvain

"Karls2" a écrit dans le message de news:
42cd5ef0$0$25061$
Vous avez des nouvelles ?
@+

Carpe Diem
Vous avez des nouvelles ?
@+

Vu les ratés du lancement du DébitMax, je crois que bcp attendent de
voir comment ça va se passer chez les autres .... et que ça déchainerait
les foules à ce moment là...

Deplus pour le moment il n'y a eut aucun communiqué officiel (ni de FT,
ni des FAI en IP/ADSL) à part un "bruit de couloir" chez Nerim...

bien sur que si

mais pour le moment je suis comme toi
je suis en attente de news

a+
Karls2
J'espere qu'on aura des infos bientôt chez nerim il parlait d'un debut pour
le :

"Tous les accès créés à partir du 11 juillet 2005 le seront sur ces nouveaux
seuils.
Ensuite, France Télécom nous informe que les liens IP/ADSL Max actuels
seront tous migrés sur ces nouveaux seuils entre le 29 juillet et le 18 août
2005."

Mais j'espere encore plus que ca n'est pas un faux^^

<-> a écrit dans le message de news: 42ce5281$
bien sur que si

mais pour le moment je suis comme toi
je suis en attente de news

a+

Karls2
haaaa si ya des nouvelles !!
mais bon les prix....
http://www.nerim.fr/packsadsl.php
@+
"Karls2" a écrit dans le message de news:
42cec68e$0$3115$
J'espere qu'on aura des infos bientôt chez nerim il parlait d'un debut
pour le :

"Tous les accès créés à partir du 11 juillet 2005 le seront sur ces
nouveaux
seuils.
Ensuite, France Télécom nous informe que les liens IP/ADSL Max actuels
seront tous migrés sur ces nouveaux seuils entre le 29 juillet et le 18
août
2005."

Mais j'espere encore plus que ca n'est pas un faux^^

<-> a écrit dans le message de news: 42ce5281$
bien sur que si

mais pour le moment je suis comme toi
je suis en attente de news

a+

Mat Free
haaaa si ya des nouvelles !!

Et le débit montant de 1024, c'est de l'ATM donc 800 ko/s réels
environ.

Euh pas 800 ko/s, plutôt 800 kbit/s !

--
Mat

Atlantic
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
haaaa si ya des nouvelles !!

Et le débit montant de 1024, c'est de l'ATM donc 800 ko/s réels
environ.

Euh pas 800 ko/s, plutôt 800 kbit/s !

--
Mat

clair 800ko/s je prend de suite moi

je crois qu'une histoire comme ça est arrivé a AOL dans une pub il avais
confondu des Koctets avec des Kbits
certain avec fait un procès pour obtenir ce que la pub annonçais du coup
mdrrrrr