Update 10.4.11 - Je trouve que ça booste, c'est une idée...

Le
Gilles
C'est vrai qu'après mes problèmes a Safari, j'ai fais beaucoup de
nettoyage, mais quant même j'ai l'impression que ça booste maintenant ?

Et chez vous ?
Jerome Vernet
Le #2894741
C'est vrai qu'après mes problèmes a Safari, j'ai fais beaucoup de
nettoyage, mais quant même j'ai l'impression que ça booste maintenant ?

Et chez vous ?
Pas chez moi, au contraire. Mon iBook qui habituellement reste sur

plusieurs semaines d'uptime a du déjà redémarrer trois fois depuis la
maj, effectuée hier soir (il raaaaaalllleeeeeennnttttttiiiiitttt à
mourir, le reboot améliore les chose temporairement). Il swappe.... La
prochaine fois, je cherche ce qui met le bean's...

Et apparemment, c'est pire avec 10.5.1... Pour les autres...

Arf... 10.3.9 powaaaa !

--
-----
Jerome Vernet

Jean-Pierre Pondessault
Le #2894651
In article Le Moustique
Le 2007-11-17 21:06:04 +0100, Jerome Vernet

[...]

Je veux bien un retour d'info : je viens de faire la mise à jour...
pour le moment, pas de ralentissement notoire.

Arf... 10.3.9 powaaaa !

Euh, non, quand même pas... Tiger marche plutôt bien, même sur les
petites configs.

Là, j'écris sur un iBook 600MHz de 2001 sous 10.4.10.
et ça ne marche pas mal du tout, y compris les cartes de suivi de la
Transat J. Vabre ou de la Barcelona !

Jean-Pierre

Jean-Pierre Pondessault
Le #2894641
[...]

Sur un iMac blue bondi, tu conseilles quoi comme OS X ?
On va être obligés de les balancer faute de navigateur sous OS 9.

Jean-Pierre

Nina Popravka
Le #2894631
On Sat, 17 Nov 2007 23:34:43 +0100, Jean-Pierre Pondessault

Sur un iMac blue bondi, tu conseilles quoi comme OS X ?
On va être obligés de les balancer faute de navigateur sous OS 9.

C'est clair que c'est inutilisable...
J'en connais un qui tourne sous Panther avec 256, je crois.
--
Nina

sebastienmarty
Le #2894591
Jerome Vernet
Et apparemment, c'est pire avec 10.5.1... Pour les autres...

Nan nan, 10.5.1 ici, ça roule nickel.

--
[SbM]

Jerome Vernet
Le #2894421
In article

Sur un iMac blue bondi, tu conseilles quoi comme OS X ?
On va être obligés de les balancer faute de navigateur sous OS 9.

Mon iMac DV 400 ES tourne raisonnablement bien sous 10.3.9, avec 768 Mo
de RAM et un disque dur récent de 40Go. Faut pas être trop pressé au
lancement des applis, après, ça reste utilisable, sauf certains sites
trop lourds sous Firefox: n'allez pas sur ikea.com, par exemple, vous
n'en ressortirez pas.
--
-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/

J.P. Poindessault
Le #2911611
In article Nina Popravka
[...]

Merci à tous.
En fait, je me suis trompé, ce sont des iMacs G3/500MHz dont l'un avec 512Mo.
Je vais rester à Panther encore que notre ancestral iBook 12" 600MHz 640Mo est
fort correct sous Tiger.

Jean-Pierre

Gilles
Le #2914561

En fait, je me suis trompé, ce sont des iMacs G3/500MHz dont l'un avec 512Mo.
Je vais rester à Panther encore que notre ancestral iBook 12" 600MHz 640Mo est
fort correct sous Tiger.

Mon frère a Tiger sur un iMac G3 moins musclé il trouve que ça va, ben
c'est vrai qu'il ne speed pas des masses...

J.P. Poindessault
Le #2914481
In article Gilles

[...]

Je viens de monter un 10.3.9 sur l'iMac 500MHz/512Ko.
Monté OS 9 aussi.
Office 98 tourne bien, Photoshop 5.5 démarre plus vite que le CS2 sur mon iMac
alu 2,4GHz/2Go dernier cri.
Ce vieux iMac a quand même 7 ans de bons et loyaux services, utilisé
quotidiennement et sans aucune intervention depuis la mise en service.
Imagine un XP sur une machine de 7 ans avec un proc. à 500MHz !!!!
Vista, je n'ose même pas y penser ...

Jean-Pierre