update carte graphique

2 réponses
Kristian Edouard
Equipé d une carte mere Asus A7N8X V2.0 Je desire changer ma carte
graphique actuelle une Nvidia FX5500 pour un modele + puissant
Mais j ai un probleme car les cartes actuelles sont équipées d un
slots PCI EXPRESS ce qui n est pas le cas de ma carte
Je ne desire pas changer celle ci. que puis je trouver comme modele plus
puissant
Merçi de vos réponses

2 réponses

oLaFKeWL
Equipé d une carte mere Asus A7N8X V2.0 Je desire changer ma carte
graphique actuelle une Nvidia FX5500 pour un modele + puissant
Mais j ai un probleme car les cartes actuelles sont équipées d un
slots PCI EXPRESS ce qui n est pas le cas de ma carte
Je ne desire pas changer celle ci. que puis je trouver comme modele plus
puissant
Merçi de vos réponses

Sur n'importe quel site de vente en ligne tu filtres pas BUS et tu
verras qu'il y a qd meme encore pas mal de cartes sur bus AGP8x

AlainD
"oLaFKeWL" a écrit dans le message de news:
464d847a$0$12701$
Equipé d une carte mere Asus A7N8X V2.0 Je desire changer ma carte
graphique actuelle une Nvidia FX5500 pour un modele + puissant
Mais j ai un probleme car les cartes actuelles sont équipées d un
slots PCI EXPRESS ce qui n est pas le cas de ma carte
Je ne desire pas changer celle ci. que puis je trouver comme modele plus
puissant
Merçi de vos réponses

Sur n'importe quel site de vente en ligne tu filtres pas BUS et tu verras
qu'il y a qd meme encore pas mal de cartes sur bus AGP8x

Je crois qu'e la carte la plus puissante en agp et la ATI X1950 pro qu'on
trouve à un peu moins de 200 euros en ce moment. Sinon en nvidia il y a la
7600GT dans les même prix mais moins puissante, ou la 7800GT qui est plus
chère que la ati.