Update d'un champ monétaire

Isa
Bonjour,

Je fais la requête suivante dans un programme VBA :
UPDATE bilan_suivi SET [Montant réglé] = 956,8 WHERE [N°] = '330'

Et j'ai une erreur de syntaxe. Si je mets le montant 956.8 au lieu de 956,8
ça fonctionne mais je ne comprends pas pourquoi devoir le changer...
Est ce que je dois mettre un symbole particulier pour encadrer le montant
pour dire que c'est un format monétaire (comme pour les dates on met des #) ?

Pouvez-vous m'expliquer ce que je loupe ?
Merci.

Isa.

Eric
Bonjour Isa,

En SQL tu écris en US et le séparateur décimal est le point (.) et non
la virgule (,) donc tu dois mettre le point.

--
A+
Eric