update checker

Le
Alain Schmit
Bonsoir,
J'ai téléchargé et installé filehippo update checker mais lorsque je veux le
lancer il m'indique dans un message que"updatechecker à rencontré un
problème et qu'il va être fermer".Qqn aurait-il une idée sur ce problème et
quel en est la solution?.
Merci d'avance pour votre aide si précieuse.
Alain
Gloops
Le #24264721
Alain Schmit a écrit, le 18/02/2012 23:07 :
[...]

L'installation a pu coincer à un moment, soit pendant le télécharge ment,
soit pendant le décompactage, soit pendant l'installation elle-même . ..

Si le site indique la somme de contrôle du fichier à télécharger (ce qui
entre parenthèses devrait être systématique), ça permet de véri fier si
le fichier est arrivé correctement, et donc reprendre au stade où il faut.

Et puis refaire l'installation ...

Je suppose que si il y a des commentaires sur le site de téléchargeme nt
ils ont déjà été lus.