update

jc FOUCHER
Bonjour,
je suis sous windows vista professionel,
lors de la demande de mise à jour
une rubrique me demande : installer le nouveau logiciel Windows update
ce que je lance et au bout d'un moment j'obtien la reponse:Windows n'a pas
pu rechercher les nouvelles mise a jour erreur 800 70002
Comme l'indique l'aide j'ai desactivé update, supprimé les fichiers demandés
et réactivé update mais rien n'y fait
Merci pour votre aide

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Ce forum est consacré à Windows serveur 2003, vous aurez sans doute plus de
chance d'obtenir une réponse dans le forum consacré à Vista.

Toutefois, avez vous appliqué la KB suivante?:
http://support.microsoft.com/kb/910336/fr

Cordialement,
[...]

jc FOUCHER

[...]

Cela n'a rien fait il me dittoujours: installez le nouveau logiciel Windows

update