update

22 réponses
Dupi
Impossible d'installer les update!!!!Bonsoir et merci à celui qui peut m'aider.
--
dupi

10 réponses

1 2 3
Mido
Bonjour,

Est-ce une version originale?

L'option maj automatiques du Centre de sécurité est-elle activé.

Le "Type de démarrage" dans les services.msc est-il en "automatique".

Au lancement de Windows Update , il y a-t-il un message d'erreur, lequel.

Bonne continuité.

Impossible d'installer les update!!!!Bonsoir et merci à celui qui peut m'aider.
--
dupi

Mido

Bonjour,

Est-ce une version originale?

L'option maj automatiques du Centre de sécurité est-elle activé.

Le "Type de démarrage" dans les services.msc est-il en "automatique".

"Mise à jour automatiques" dans les services.msc est -il en "automatique"

Au lancement de Windows Update , il y a-t-il un message d'erreur, lequel.

Bonne continuité.

Impossible d'installer les update!!!!Bonsoir et merci à celui qui peut m'aider.
--
dupi

Dupi
Merci de votre réponse. Un icone me dit qu'il y a des mises à jour a
installer. Je veux les charger et j'ai comme résultat: les mises à jour ne
sont pas installées. Quand je fait un téléchargement normal, tout va bien. Je
n'y comprends rien. Encore merci à celui qui peut m'aider. Bonne soirée à tous
--
dupi

"Dupi" wrote:

Impossible d'installer les update!!!!Bonsoir et merci à celui qui peut m'aider.
--
dupi

Dupi
Bonjour Mido,
Update me dit qu'il y a des mises à jour à installer. Quand je veux
installer les mises à jour, c'est chaque fois un échec. Je n'ai pas de
message lors du téléchargement. Maintenant, je vais sur le site Microsoft, et
j'installe les mises à jour de sécurité une à une. Cela fonctionne bien, mais
c'est assez long.
Je vous remercie pour votre aide et je vous souhaite un bon W-End.
N.B: windows est d'origine et fonctionne depuis quelques années sans
problèmes. C'est lors d'une réparation de Windows que les mises à jour sont
disparues. Avant, tout se faisait automatiquement.
A+
--
dupi

"Dupi" wrote:

Merci de votre réponse. Un icone me dit qu'il y a des mises à jour a
installer. Je veux les charger et j'ai comme résultat: les mises à jour ne
sont pas installées. Quand je fait un téléchargement normal, tout va bien. Je
n'y comprends rien. Encore merci à celui qui peut m'aider. Bonne soirée à tous
--
dupi

"Dupi" wrote:

Impossible d'installer les update!!!!Bonsoir et merci à celui qui peut m'aider.
--
dupi

Mido
Dupi,

Voici un utilitaire pratique, qui va analyser les besoins en sécurité votre
ordinateur et déterminer quelles màj Windows, Office et autres modifications
sont nécessaires pour votre système: Microsoft Baseline Security Analyzer
2.0.1 (MBSA)
En attendant de trouver une parade à votre Windows Update!

De plus, de télécharger et d'avoir ces màj sur CD, ce n’est pas mauvais.

Je cherchais dernièrement comment lancer dans un fichier batch, plusieurs
màj successivement, sans interruption et intervention d'un utilisateur.
Un internaute m'a donné les paramètres utiles pour lancer une telle séquence.

Fichier : MajWin.bat
------------------------------------------------------
f:MajmajWin1KB873339.exe /quiet /norestart
f:MajmajWin1KB885835.exe /quiet /norestart
f:MajmajWin1KB886185.exe /quiet /norestart
-------------------------------------------------------
Vous pouvez en mettre un 50taine si vous voulez, mais assurez vous de les
disposer dans un ordre semblable, à l'ordre avec lequel elles ont été
installées initialement via Windows Update. Lorsqu'il fonctionnait.
Voir "Consulter les mise à jours" dans la fenêtre de Windows Update.

Il y aurait aussi un fichier "Service Pack 2 ou SP2" contenant l'ensemble
des màj de Windows, taille : 265Mo. Windows, sur leur site stipule que ce
fichier est pour usage professionnel en entreprise et non pour besoin
personnel. En tout cas.

Bon week-end.
Sabrem JORAM

Bonjour Mido,
Update me dit qu'il y a des mises à jour à installer. Quand je veux
installer les mises à jour, c'est chaque fois un échec. Je n'ai pas
de message lors du téléchargement. Maintenant, je vais sur le site
Microsoft, et j'installe les mises à jour de sécurité une à une.
Cela fonctionne bien, mais c'est assez long.
Je vous remercie pour votre aide et je vous souhaite un bon W-End.
N.B: windows est d'origine et fonctionne depuis quelques années sans
problèmes. C'est lors d'une réparation de Windows que les mises à
jour sont disparues. Avant, tout se faisait automatiquement.
A+
--
dupi

Bonjour,

Problème connu suite à réparation quand IE7 n'a pas été préalablement
désinstallé :

Thread :
http://groups.google.com/groups?threadm=mn.c2847d76bd956e1b.76535%40enfrance.net.invalid

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.c2847d76bd956e1b.76535%40enfrance.net.invalid

Cochez le cartouche 3 (WU/WAU) après installation de cet utilitaire
aboutit au même résultat :

http://wiki.djlizard.net/dial-a-fix

Tuto ici :

http://manuelsdaide.com/System/dial-a-fix/dialafix.htm

Cordialement,

"Dupi" wrote:

Merci de votre réponse. Un icone me dit qu'il y a des mises à jour a
installer. Je veux les charger et j'ai comme résultat: les mises à
jour ne sont pas installées. Quand je fait un téléchargement
normal, tout va bien. Je n'y comprends rien. Encore merci à celui
qui peut m'aider. Bonne soirée à tous --
dupi

"Dupi" wrote:

Impossible d'installer les update!!!!Bonsoir et merci à celui qui
peut m'aider. --
dupi

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Bonjour Dupi* !
<news:

Impossible d'installer les update!!!!Bonsoir et merci à celui qui peut
m'aider.

Une nouvelle KB est sortie.
Merci de nous dire si elle est efficace.
http://groups.google.com/groups?threadm=uqnp7l%23aiha.748%40tk2msftngp04.phx.gbl

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Dupi
Bonjour à tous,
Je vous remercie tous de votre aide,c'est très gentil.
Après le téléchargement et l'installation de +/- 50 KB, le reste a
fonctionné normalement, donc tout était OK. J'étais avec IE6,plus rien ne
reste non chargé. Ensuite, j'ai installé IE7, tout était bon. Ce jour, deux
mises à jour qui ne se chargent pas et j'ai du télécharger sur le site,et
tout s'est fait nortmalement. Donc avec IE7 les téléchargements ne
fonctionnent plus. Qu'en pensez-vous. Merci encore à celui qui peut me
renseigner.
Bonne journée à tous.
--
dupi

"JF" wrote:

*Bonjour Dupi* !
<news:

Impossible d'installer les update!!!!Bonsoir et merci à celui qui peut
m'aider.

Une nouvelle KB est sortie.
Merci de nous dire si elle est efficace.
http://groups.google.com/groups?threadm=uqnp7l%23aiha.748%40tk2msftngp04.phx.gbl

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour Dupi* !
<news:

Une nouvelle KB est sortie.
Merci de nous dire si elle est efficace.
http://groups.google.com/groups?threadm=uqnp7l%23aiha.748%40tk2msftngp04.phx.gbl

Je n'ai pas bien compris ta réponse à ma question ci-dessus, tu veux
bien répéter ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Dupi
Bonjour Jean-François,
J'ai fait l'installation de wups2.dll et j'attends. Le kb938127 ne peut se
charger car mon PC me dit que ce n'est pas un fichier compatible pour mon
installation. Pourtant, j'ai toujours IE7.
Encore un grand merci.
--
dupi

"JF" wrote:

*Bonjour Dupi* !
<news:

Une nouvelle KB est sortie.
Merci de nous dire si elle est efficace.
http://groups.google.com/groups?threadm=uqnp7l%23aiha.748%40tk2msftngp04.phx.gbl

Je n'ai pas bien compris ta réponse à ma question ci-dessus, tu veux
bien répéter ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

1 2 3