update erreur : 0x80240030]

Ness
Bonsoir à tous,
j'ai installer windows server 2003 entreprise edtition fr.version vlk.puis
j'ai installer sp1 et puis sp2. ce serveur est un server web, il contient
sharepoint wss v3 avec sql2000 et tout ce quiva avec,comme netframwork 2
et 3..
maintenant que je veux faire les update.je me suis connecté via windows,
démarrer,windows update. le site a demander l'installation des controles
active x,puis il a scanner mon server,il a téléchrgé et installer le logiciel
de mise à jour
quand on demande l'installtion des update rapide ou personnalisée on a le
message d'erreur suivant:

[Numéro d'erreur : 0x80240030]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le
problème.

Options d'aide sans assistance :
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update

Options de Support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft

qd j'ai fait des recherches dans votre bases de connaissances, cette
erreur coreespond au system window xp est sa solution est:
installation du service version 1.5 cliente de transfert intelligent
d'arrière plan. Après avoir installé la version 1.5 BITS cliente,
redémarrez votre ordinateur.

mais qd j'essaye de le faire sur windows server 2003.un message me dit que
c'est impossible de l'exécuter car il fait déja partie du system
d'exploitation.
je vais au serveice de windows et je demarre se service ,rien n'a faire sa
ne marche tjrs pas.

mais updates ne fonctionnent pas, et j'ai peur pour mon serveur web!!!!!
please, on attends votre aide.

Merci d'avance.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Merci de ne pas multiposter le même message sur plusieurs newsgroups à la
fois...

Comme indiqué dans mon autre réponse:
je vous recommande dia-a-fix, un excellent freeware pour diagnostiquer les
pb avec windows update:
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

--
Cordialement,