Update.exe ??

Chamac
Bonjour.
A l'affichage du bureau de XP le message "Update.exe".
"Cette application n'a pu démarrer car System.dll est introuvable".
Je ne vois pas de quelle application il est question.
J'ai désactivé les applis au démarrage, même chose.
Le journal des événements ne signale rien de particulier.
Evidemment aucun problème en mode sans echec.
Le PC a été désinfecté (nombreux fichiers infectés).
Il est sain mais un fichier a peut-être été supprimé par la désinfection.
SFC a été effectué.
Une idée pour localiser ??
Merci.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Chamac*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Chez moi, System.dll se trouve ici :
C:WINDOWSMicrosoft.NETFrameworkv1.1.4322System.dll
et ce n'est pas un fichier caché.
--
Jacquouille la Fripouille

Sabrem JORAM
Bonjour

[...]

Update.exe peut aussi être une vérole

http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&q=v%C3%A9role+update.exe&btnG=Recherche+Google&meta
Sinon voir la piste proposée par Jacques en désinstallant les Microsoft
Net.Framework et en les réinstallant.

Cordialement,

--

Pascal, F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Le Novice
"Chamac" a écrit dans le message de
[...]

Voila ce que donne la liste PacMan
Je cite :

Chargé par des programmes de Handybits comme EasyCrypto. Se réinstalle
lui-même à chaque fois que le programme est exécuté, il est donc mieux
de le laisser activé. Empêchez-le de faire des appels vers l'extérieur
(téléphone) grâce à un pare-feu

Voir ici :
http://assiste.free.fr/p/pacman/pacman_startup_list_u.html
--
Le Novice °¿°

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Chamac*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Merci Jacques mais j'ai désinstallé complétement .NET et c'est pareil.

Tu as lu la réponse de Pascal "Sabrem JORAM", juste en dessous ?! %-(
--
Jacquouille la Fripouille