Update Fiches nécro

Le
Machin
Jean-Pierre Elkabach voudrait savoir si les personnes suivantes sont
vivantes :

- Barry White
- Charly Oleg
- Guy Lux
- Richard Anthony
- Michel Boyon
- Ingrid Bétancourt (je sais, c'est piégeux)
- Arnaud Lagardère
- Yves Montand

Merci de votre aide
auxotectonics_deletethis

Et Sim?

--
Florian
"Toute vérité passe par trois phases. D'abord, elle est ridiculisée;

Et Sim?

Les marionettes ne sont pas prises en compte.

--
Nico / SKGZ
azerty
Machin wrote:
[...]

Hervé Vilard n'apparait malheureusement pas, et pour cause ! On sait
tous qu'il est décédé d'un cancer fulgurant d'une longue maladie.

En ce qui concerne Barry White, cela a déjà été dementi, on ne devrait
pas tarder à le voir valider les records estivaux sur France 3.
bof
Le #10478751
"Machin" <@> a écrit dans le message de news:

[...]

Tous mort, sauf Barry White. Autre question ?
bof
Le #10478741
[...]

Tous morts sauf Barry White. Autre question ?
Le #10478711
bof wrote:
Tous morts sauf Barry White. Autre question ?

barry white serait mort selon wikipedia
Le bressan
Le #10478691
roucoups a écrit :
bof wrote:
barry white serait mort selon wikipedia

en même Wikipedia disait aussi que Pascal Sevran était mort donc c'est
pas une source fiable

Le bressan
--
"Ca ne porte pas malheur si tu passes en dessous d'un chat noir , mais
il n'y a presque personne qui le sait."

en même Wikipedia disait aussi que Pascal Sevran était mort donc c'est pas
une source fiable

Ah ben j'allais le dire. Même Philippe Manoeuvre a été mort chez
Wikipédia. Alors hein.

--
Garance
Stephane Legras-Decussy

http://aufildelinfo.wordpress.com/2007/05/08/wikipedia-la-desinformation-collaborative/

sauf que cette source a autant de chance d'être fausse
que le wiki qu'elle critique...

conclusion ?