Update (flashage) camescope samsung Q10

Le
Pucud
Bonsoir,

Je viens de voir qu'il est possible de mettre à jour le pgm d'un camescope.
Qqun a-t-il déjà fait ça?
J'ai trouvé des videos Youtube, mais en Anglais

En particulier que donne en plus la mise à jour du Q10?
(En fait il me manque le 25 IPS en SD )

Merci pour toute info
** cix **
Pucud
Le #24989152
Bonjour à Tous,

Il n'y a personne ici qui s'interesse à la mise à jour des pgm de nos camescope?

J'ai téléchargé (sur un SD 2 GO comme conseillé) la mise à jour pour mon Q10,
mais je voudrais savoir les modifs de cet update.
En particulier savoir si c'est une adaptation WIN 8 (sans intérét pour moi!)
ou la possibilité de travailler en 25ips, seule chose qui m'interesse.

HoHé à tous!!!!!!

** cix **

Pucud wrote:

[...]

jdanield
Le #24989412
Le 24/11/2012 16:18, Pucud a écrit :

[...]

là ou tu l'as téléchargée ca doit être indiqué (ou dans l'archive)

jdd
Pucud
Le #25018862
jdanield wrote:

> [...]
>
> HoHé à tous!!!!!!

là ou tu l'as téléchargée ca doit être indiqué (ou dans l'archive)

Ben j'ai rien vu... mais je vais m'y reconnecter!

Il semble que personne n'ai flashé un camescope ou un APN ??
** cix **
jdd
Le #25018952
Le 03/12/2012 23:09, Pucud a écrit :

Il semble que personne n'ai flashé un camescope ou un APN ??
** cix **

moi j'ai installé magic lentern sur mon eos 50d, mais ca s'installe *en
plus* du système d'origine et c'est réversible, ce n'est donc pas un
flashage au sens originel

j'avais aussi flashé mon 350D avec un firmware d'origine canon (sans
aucun souci)

il suffisait de copier le fichier à la racine d'une carte fraichement
formatée (encore que ce dernier détail soit probablement facultatif)

jdd

--
http://dodin.org
Pucud
jdd wrote:

> [...]

il suffisait de copier le fichier à la racine d'une carte fraichement
formatée (encore que ce dernier détail soit probablement facultatif)

Oui, j'ai chargé un .bin avec un micro sous Win sur une SD 2GO comme recommandé.
Mais impossible de savoir quelles sont les modifs apportées.

En tout cas merci pour ton retour d'expérience (ça ne court pas les rues!)
** cix **