UPDATE en fonction d'une jointure...

Le
Etienne SOBOLE
Salut. j'ai un petit probleme

j'ai une table prodline qui contient plusieurs colonne dont ces deux là
ref et idproduit

et j'ai une table produit qui contient les meme colonnes.

J'ai dans ma table prodline des lignes qui référence des produits qui
n'existe plus
ces lignes on donc une reference mais pas de valeur pour idproduit (d'ou
l'utilité davoir les deux colonnes).

sauf que je viens de m'apercevoir que certaine ligne de produit (table
prodline) on un idproduit a null alors que cela ne devrait pas être le cas
car le produit existe!

Comment puisse mettre a jour idproduit de prodline en fonction de l'égalite
entre prodline.ref et produit.ref
un truc du grene

UPDATE prodline SET idproduit = ??? WHERE idproduit is null;

je sais pas trop si j'ai été clair !!!
merci
a+
Etienne
Etienne SOBOLE
Le #21861351
UPDATE prodline SET idproduit = ??? WHERE idproduit is null;

C'est bon !!!

j'ai tenté au feeling et ca a marché !!!
cool !

a+
Etienne