Update impossible

2 réponses
CockTL
Hello les mordus de l'info !
Je viens de réinstaller Win 98 après un formatage, et lorsque je lance
Windows update pour les MAJ, il m'indique "impossible de trouver une MAJ, WU
à trouvé l'erreur suivante : 0x80072F89". A quoi correspond cette erreur ?
Merci

2 réponses

Skolios
CockTL a écrit :
Hello les mordus de l'info !
Je viens de réinstaller Win 98 après un formatage, et lorsque je lance
Windows update pour les MAJ, il m'indique "impossible de trouver une MAJ, WU
à trouvé l'erreur suivante : 0x80072F89". A quoi correspond cette erreur ?
Merci

Bonjour,

J'ai dû réinstaller windows il ya quelques jours et j'ai eu la même erreur.
Je crois que c'est du au fait que Microsoft a cessé le support pour
Windows 98.
GL
Bonsoir
Vous pouvez télécharger un pack de mise à jour pour 98 ici
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/win98SE_SP2.htm
Bonne mise à jour

"CockTL" a écrit dans le message de news:
Hello les mordus de l'info !
Je viens de réinstaller Win 98 après un formatage, et lorsque je lance Windows update pour les MAJ, il m'indique "impossible de
trouver une MAJ, WU à trouvé l'erreur suivante : 0x80072F89". A quoi correspond cette erreur ?
Merci