update impossible

Le
Robert H.
Bonjour,

Lors de l'installation des kb WindowsXP-KB943055-x86-FRA.exe et
WindowsXP-KB946026-x86-FRA.exe j'ai une erreur:

"le chemin d'accès spécifié est introuvable".

J'ai cherché sur Google mais sans avoir trouvé une solution.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance
Le Yéti
Le #1144802
Robert H. nous a écrit dans son message :

[...]

Salut,

Tu n'as pas du chercher beaucoup. Pour les "update impossible",
il y en a déjà un paquet rien que sur CE forum.
et... en demandant à l'ami Google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22update+impossible%22

Bonne journée, Tonio, qui te souhaite de regarder
encore un peu (plus/mieux) ;-)

galida
Le #1145337
Salut.