Update impossible

Le
yanyko
Bonjour à tous,
J'ai du faire une réparation de mon micro, et lors du redémarage, il m'envoi
la mise à jour automatique avec une trentaine de maj à faire. Je lance, et
toutes en "échec", aucune mise à jour ne s'effectue. De plus, j'ai un message
pour télécharger le SP2. Je vais donc sur le site Microsoft pour faire la
Update, mais là, il me dit qu'il faut que je télécharge SP1, et quand je
lance l'installation, je reçois un message d'erreur "Echec lors de
l'extraction" "Le fichier spécifié est introuvable", avec une autre fenêtre
dans laquelle on trouve un n° de répertoire cible fait de pleins de chiffres
et de lettres. Je ne peux rien mettre à jour. Merci de votre aide.
--
in vino veritas
Azo3

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1248047
On fait ça comment ? Désolé, techniquement, mon niveau est plutôt .....
faible ... Je ne suis pas sûr d'avoir fait la réparation correctement.
--
in vino veritas

[...]

Le #1248042
en fait, le CDRom d'installation est XP + SP2. Mais lors de la réparation,
quand j'arrive sur l'écran C:WINDOWS, je tape "help" pour avoir accès à
toutes les commandes dispo, mais je ne sais pas laquelle (ou lesquelles)
choisir pour réparer mon système .... alors j'ai peut être fait une bourde
in vino veritas

[...]

Le #1248037
redémarre sur le cd, choisis "installer" au premier écran, puis
"réparer"....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yanyko"
[...]

"yanyko" news:

[...]

Le #1248035
oui, ok, jusque là, pas de problème, mais après, je suis sur un écran genre
dos, avec "C:WINDOWS", et je dois taper un nom de commande. Alors lequel ?
Si je tape "help", j'en ai une vingtaine .... et moi, je ne sais pas laquelle
[...]

JF
Le #1248031
*Bonjour yanyko* !

[...]

Tu es dans la Console de Récupération parce que tu t'es trompé.
Regarde bien :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Azo3
Le #1248028
choisis bien "installer" d'abord!
comme dit JF tu es actuellement sur la console de récup!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yanyko"
?
[...]

Le #1247304
ok, merci 100 fois Azo3 et JF, mais vous me confirmez bien que je réinstalle
mon système XP, et que je ne reformate pas, je conserve toutes mes appli
installées sur l'ordi ? Je vous tiens au courant ....
--
in vino veritas

[...]

Le #1247301
*Bonjour yanyko* !

ok, merci 100 fois Azo3 et JF, mais vous me confirmez bien que je réinstalle
mon système XP, et que je ne reformate pas, je conserve toutes mes appli
installées sur l'ordi ? Je vous tiens au courant ....

Oui, c'est de la réparation.
Il faudra faire les mises à jour, et sans doute réinstaller quelques
drivers.

Si les problèmes de màj continuent, essayer
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

yanyko
Le #1247285
SUPER, tout a bien fonctionné,, tout est en place. Merci encore. J'ai juste à
régler encore un petit problème de màj, avec Microsoft Windows Installer 3.1
qui se met en échec lors du téléchargement .....
--
in vino veritas

*Bonjour yanyko* !