Update KB941649 qui plante toujours...

4 réponses
Marc Guislain
Bonjour et bonne année à tous...

Hier j'ai reçu un message proposant de faire 6 ou 7 update pour Vista.
J'ai lancé la procédure et au total, tous sont bien passés sauf toujours le
fameux KB941649 qui refuse de se faire (essayé au moins 20 fois).

Je sais qu'on en a déjà parlé mais je ne sais plus où on en est question
solution.

Y en a-t-il une, que faut-il faire...toute aide sera la bienvenue...

Merci d'avance

Marc

4 réponses

Fabrice [MVP]
"Marc Guislain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour et bonne année à tous...

Hier j'ai reçu un message proposant de faire 6 ou 7 update pour Vista.
J'ai lancé la procédure et au total, tous sont bien passés sauf toujours
le fameux KB941649 qui refuse de se faire (essayé au moins 20 fois).

Je sais qu'on en a déjà parlé mais je ne sais plus où on en est question
solution.

Y en a-t-il une, que faut-il faire...toute aide sera la bienvenue...

Merci d'avance

Marc

Bonjour,

Cette mise à jour posse un problème d'installation avec certain antivirus.
Désactivez votre antivirus et antispyware (si c'est séparé) pour installer
cette mise à jour.
Désactivez le BIEN !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

augustin legrand
Perso j'ai renoncé à l'installer depuis le plantage et la réinstallation
totale de mon système !
J'avais d'ailleurs averti ici;
Il suffit de cocher la case : ne plus me proposer cette update;
Mon PC ne s'en porte pas plus mal......

"Marc Guislain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour et bonne année à tous...

Hier j'ai reçu un message proposant de faire 6 ou 7 update pour Vista.
J'ai lancé la procédure et au total, tous sont bien passés sauf toujours
le fameux KB941649 qui refuse de se faire (essayé au moins 20 fois).

Je sais qu'on en a déjà parlé mais je ne sais plus où on en est question
solution.

Y en a-t-il une, que faut-il faire...toute aide sera la bienvenue...

Merci d'avance

Marc

Marc Guislain
Bon ben j'aurai essayé...j'ai désactivé totalement tous les services de
Avast, j'ai lancé l'update mais au redémarrage, le PC a rebooté de lui-même
et l'update n'est pas passé...

Merci quand même...

Ah oui, est-ce quelqu'un sait à quoi correspond cet update ?

Merci

Marc

"Fabrice [MVP]" wrote in message
news:
"Marc Guislain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour et bonne année à tous...

Hier j'ai reçu un message proposant de faire 6 ou 7 update pour Vista.
J'ai lancé la procédure et au total, tous sont bien passés sauf toujours
le fameux KB941649 qui refuse de se faire (essayé au moins 20 fois).

Je sais qu'on en a déjà parlé mais je ne sais plus où on en est question
solution.

Y en a-t-il une, que faut-il faire...toute aide sera la bienvenue...

Merci d'avance

Marc

Bonjour,

Cette mise à jour posse un problème d'installation avec certain antivirus.
Désactivez votre antivirus et antispyware (si c'est séparé) pour installer
cette mise à jour.
Désactivez le BIEN !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Dc
Bjr,

Marc Guislain avait énoncé :
Bon ben j'aurai essayé...j'ai désactivé totalement tous les services de
Avast, j'ai lancé l'update mais au redémarrage, le PC a rebooté de lui-même
et l'update n'est pas passé...

Chez moi, cette mise a jour est passée depuis le 15/11 et sans
desactiver Avast.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------