Update Manager sur Vista

Le
provence77
Bonjour à tous
J'ai parfois un pav' qui apparait sur mon écran et qui mentionne :
Update Manager erreur n°5.
Qui pourrait me renseigner sur cette erreur
D'avance merci de vos réponses
--
provence77
provence77

--
provence77

Bonsoir,

[...]

Il existe des newsgroups spécifique à Windows Vista ici
Tu auras plus de chance d'avoir une réponse

D'avance merci de vos réponses

De rien

--
@mitiés Dodo

Dominique Van De Voorde

"provence77"
[...]

Merci ;o)
J'espère que tu vas pouvoir dépanner ta machine, essayes de taper le numéro
d'erreur sur google

--
@mitiés Dodo