update nod 32

Le
popeye
Bonjour
J'écris pour un ami qui a un Win 2000 et Nod 32 Ver. 2.5
Il a des difficultés pour obtenir les MAJ. (des fois c'est oui, des fois c'est
non)
Faut-il qu'il passe à la version 3 ou bien y a t-il une adresse qui va bien pour
récupérer les MAJ 2.5
Je ne connais pas cet antivirus et je suis court pour lui répondre
D'avance merci.

--
Popeye
Virez les x pour me répondre
[...]

J'ai eu le cas, je suis passé a la version 3.

--
Cordialement,
Az Sam.

[...]

J'ai des 2.7 et des 3 en service: les maj se font sans problèmes.
Lui demander de vérifier si le serveur de mise à jour est bien sur
« Choisir automatiquement » plutôt que sur un des serveurs défini.