update nod 32

2 réponses
popeye
Bonjour
J'écris pour un ami qui a un Win 2000 et Nod 32 Ver. 2.5
Il a des difficultés pour obtenir les MAJ. (des fois c'est oui, des fois c'est
non)
Faut-il qu'il passe à la version 3 ou bien y a t-il une adresse qui va bien pour
récupérer les MAJ 2.5
Je ne connais pas cet antivirus et je suis court pour lui répondre ...
D'avance merci.

--
Popeye
Virez les x pour me répondre

2 réponses

Az Sam
"popeye" a écrit dans le message de news:
489880c1$0$23900$
Bonjour
J'écris pour un ami qui a un Win 2000 et Nod 32 Ver. 2.5
Il a des difficultés pour obtenir les MAJ. (des fois c'est oui, des fois
c'est non)
Faut-il qu'il passe à la version 3 ou bien y a t-il une adresse qui va
bien pour récupérer les MAJ 2.5
Je ne connais pas cet antivirus et je suis court pour lui répondre ...
D'avance merci.

J'ai eu le cas, je suis passé a la version 3.

--
Cordialement,
Az Sam.
mdnews
Tue, 5 Aug 2008 18:32:59 +0200, "popeye"

J'écris pour un ami qui a un Win 2000 et Nod 32 Ver. 2.5
Il a des difficultés pour obtenir les MAJ. (des fois c'est oui, des fois c'est
non)
Faut-il qu'il passe à la version 3 ou bien y a t-il une adresse qui va bien pour
récupérer les MAJ 2.5
Je ne connais pas cet antivirus et je suis court pour lui répondre ...
D'avance merci.

J'ai des 2.7 et des 3 en service: les maj se font sans problèmes.
Lui demander de vérifier si le serveur de mise à jour est bien sur
« Choisir automatiquement » plutôt que sur un des serveurs défini.