Update non updaté

Le
Mernel
Bonjour à tous,
Suis sous WXP+SP 2 avec SpyBlaster, CWShredder, et BitDefender 9
ProfessionalPlus (tous à jour) => RAS.
Mon pb concerne W Update. J'ai 71 MAJ qui se télécharge correctement. A
l'issue de la 71ème, apparait la ligne : "initialisation de
l'installation". Au bout d'un certain temps, apparait Echec et un
gros pavé avec "Mises à jour non installées".
J'ai fait ce qui était demandé dans les manip d'aides de Microsoft et
celles décrites dans fils traitant de ce sujet. Rien n'y fait.
Je suis preneur d'une soluce. Merci d'avance.
Sabrem JORAM
Le #1218390

[...]

Bonjour,

Comme nous ne sommes pas devins et que vous ne précisez pas quelles
manipulations vous avez effectuées (Quels fils ? Quelles manip d'aide
?) :

http://support.microsoft.com/?kbid”3144

http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Mernel
Le #1218216

[...]

Merci pour tout : ai réparé par Dial-a-fix ==> mes MAJ Windows Update

sont bien enregistrées.
@+