Update qui ne passe pas

Le
Marc Guislain
Bonjour, une petite question : j'ai un message me disant qu'un update
important est disponible. Il s'agit de "Update for Windows Vista KB941649".

Je l'ai déjà chargé 3 fois et à chaque fois, cela semble ne pas marcher vu
qu'il me le repropose sans cesse.

Lors de l'exécution, il redémarre Windows mais avant d'y arriver, il
redémarre mon PC une deuxième fois.

Si vous avez une idée, je prends :o)

Merci d'avance

Marc
Benji

il y a déjà un fil sur ce sujet le 23/11...

Cordialement, Benji

"Marc Guislain" news: