Update sous Seven

Le
papyfdlr
Bonjour,
Windows Update sous Seven m'indique des MAJ disponibles.
Je les accepte et lance l'installation.
Windows Update reste bloqué sur le téléchargement qui ne s'effectu=
e pas.
Quelqu'un a t il une idée?
Merci d'avance
papyfdlr

-- =

http://www.opera.com/mail/
Le Claude
Le #20496421
Salut,

Tu dois avoir un code d'erreur, peux-tu le donner ?

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20498391
Le Thu, 05 Nov 2009 22:14:36 +0100, Le Claude

Salut,

Tu dois avoir un code d'erreur, peux-tu le donner ?

Code 80010108 sur le chargement de la MAJ de Windows 7 pour les systèm es
x64 (KB974332)

http://www.opera.com/mail/
papyfdlr
Le #20498541
Le Fri, 06 Nov 2009 09:07:00 +0100, papyfdlr a écrit:

[...]

Je reviens vers toi après une nouvelle tentative où là j'ai un aut re code
d'erreur, pas plus documenté chez Microsoft, : 800B01
J'ai découvert ton groupe win7, je m'y suis abonné.
Bravo
http://www.opera.com/mail/
Le Claude
Le #20501721
Salut,

Tu nous dis :
J'ai découvert ton groupe win7, je m'y suis abonné.
Bravo

Ce n'est pas mon groupe, rendons à César ce qui est a César et le NG Win 7 à l'ami Michel
Claveau. En l'occurrence je ne suis qu'un "support publicitaire"...-:)

J'ai fait un peu de recherche sur Google pour tes erreurs et je n'ai pas trouvé grand
chose, même rien.
A ta place j'essaierais de n'installer les mises à jour que une à une, c'est simpliste
mais efficace (parfois)
Sinon la seule solution que j'ai lue c'était de réparer Sept. Pour cela il faut un DVD
d'installation.

Ma procédure est écrite pour Vista pour Sept c'est pareil

Pour faire une réparation avec le DVD de Vista voir ici :

Mais il faut impérativement que le DVD soit au même niveau que le Vista installé, si tu as
Vista + SP2, il faut un DVD capable d'installer Vista avec le SP 2

Ces sites proposent des solutions pour créer ou mettre à jour des DVD de vista :

http://lgmorand.developpez.com/articles/dvd-perso-vista/
http://badger.developpez.com/tutoriels/windows/dvd-vista/
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/creez-votre-dvd-windows-vista-pre-equipe-du-sp1-443-1
http://www.maigretsblog.com/creer-un-dvd-dinstallation-personnalise-de-vista-integrant-le-sp1/

Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"papyfdlr"
Le Thu, 05 Nov 2009 22:14:36 +0100, Le Claude écrit:

[...]

Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera : http://www.opera.com/mail/

papyfdlr
Le #20503221
Le Fri, 06 Nov 2009 16:20:12 +0100, Le Claude

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Merci de ta réponse.
Comme j'ai essayé la solution de Update 1 by 1 je vais essayer la solu tion
de réparation, toutefois Seven a déjà été mis à jour par UPD ATE je vais
tenter en suivant ta procédure Vista.
papyfdlr

http://www.opera.com/mail/