Update SQLserver 2005 en SP2 : reste en 9.0.1406 ...

Le
F8XXX
Bonjour à tous,

Je souhaite upgrader un serveur SQL 2005 en SP2.

Une fois l'update terminé, la version du moteur SQL reste en 9.0.1406, donc
impossible d'installer CRM4 qui requiert le SP2 sur SQLserver :(

Une idée ?
Je n'ai aucune erreur lors de l'update

Meric
Fred BROUARD
Le #11881541
Quelle a été votre procédure pour cette mise à jour de SP2 ?
(décrivez là en détail).

A +

F8XXX a écrit :
[...]

Philippe TROTIN [MS]

Si vous relancer le SP2, vous-dit il qu'il est déjà installé ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"F8XXX" discussion : 47e0ee2a$0$22621$
[...]

Le #11881441
Pour répondre à vos interrogations :

J'applique le SP2 de maniere classique, en cochant les éléments à mettre à
jour.
Le hic, c'est que j'ai l'impression qu'il ne m'installe pas la mise à jour
sur certains composants, alors que je les cochent.

Lorsque je relance l'installation, ceux-cis ne sont pas installés, et je
dois les recocher ...

c'est assez bizzare comme comportement.
Là je suis entrain d'installer un autre serveur 2003 (en virtuel) pour
refaire le test

Merci

"Fred BROUARD"