Update sur 22 000 000 - SQL 2005 sur un PC de test

2 réponses
MB
Bonjour
Je voudrais faire un update sur 22 000 000 de lignes en cryptant 2 champs.
Comment jouer proprement ce sénario ?
Cordialement

2 réponses

Fred BROUARD
re bonjour,

MB a écrit:
Bonjour
Je voudrais faire un update sur 22 000 000 de lignes en cryptant 2 champs.
Comment jouer proprement ce sénario ?
Cordialement

Sans une étude du fonctionnel et de la base (audit) difficile de le dire.
Peut être en externalisant le processus de cryptage et en utilisant les
commandes non ou faiblement journalisées telle que TRUNCATE et BULK INSERT.

Mais cela demande une étude approfondie => Une prestation du genre optimisation !

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************
Med Bouchenafa
Le mieux est effectivememt de le faire par petits batches comme tu as
commence a le faire
Cela permet de ne pas exploser le journal

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"MB" wrote in message
news:
Bonjour
Je voudrais faire un update sur 22 000 000 de lignes en cryptant 2 champs.
Comment jouer proprement ce sénario ?
Cordialement