Update Windows

Le
Le Novice
Bonjour

( Windows XP SP2 )

Je viens seulement de remarquer
Que je suis passé de Windows Update à Microsoft Update
Et cela depuis Novembre 2007
En effet, quand je consulte l'historique des Mises à Jour
Avant le 13 novembre 2007, la source est Windows Update
Et depuis le 13 novembre 2007, la source est Microsoft Update
Ce changement a du ce faire automatiquement ( ?? )
Et bien sûr, quand je clique sur " démarrer " >> " tous les programmes "
Et clic sur l'icône de Windows Update
C'est Microsoft Update qui s'ouvre
Qu'en pensez-vous ?
( ce doit être logique ? )
Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°
Ben

[...]

Salut,tu as du accepter en novembre de migrer de windows

update->uniquement les maj windows, vers microsoft update->maj de tous
les progs ms pris en charge (office...) ce n'est pas grave.
a+

Le Novice
Le #1125059
"Ben"

[...]

Merci pour ta réponse
Je n'ai pas vu passer ça ...
( Je n'avais rien modifié, ni rien demandé ... )
Ceci étant dit ...
J'accepte toujours TOUTES les mises à jour prioritaires ( recommandées )
pour Windows XP

Bon .... effectivement, ce n'est pas grave ...
--
Le Novice °¿°

Gilbert

Si tu ne veux plus utiliser Microsoft Update, tu te connectes sur le site,
tu cliques sur modifier les paramètres et en bas de la page tu coches
Désactiver....

--
Cordialement,

Gilbert

"Le Novice" news:%23%

"Ben"

[...]

Le #1076498
"Gilbert"
Bonjour,

Si tu ne veux plus utiliser Microsoft Update, tu te connectes sur le
site,
tu cliques sur modifier les paramètres et en bas de la page tu coches
Désactiver....

Merci Gilbert
Effectivement, tu as raison ...
De cette façon, on peut, si on le souhaite, revenir à Windows Update
Mais bon ...
En fait, je me demandais simplement, qu'est ce qui a bien pu me faire
migrer de Windows Update à Microsoft Update
Mystère ???...
( Puisque je n'ai pas fait moi même cette manipulation ... )
--
Le Novice °¿°