Update Xcode 7.3.1 impossible ?

3 réponses
Aegidius
Ça n'a peut-être pas une grande importance mais l'update 7.3.1 ne se
déclenche pas ?

Si on clique sur installer il ne se passe rien ?

3 réponses

gilbert.olivier
Aegidius wrote:

Ça n'a peut-être pas une grande importance mais l'update 7.3.1 ne se
déclenche pas ?

Si on clique sur installer il ne se passe rien ?

Mise à jour installée quand elle est sortie, donc normalement pas de
problème.
Cependant avec toutes les mises à jours qui sont sur le feu depuis hier
fin de journée (El Capitan Mavericks iTunes GarageBand iOs) il se peut
qu'il y ait un peu de mou sur les serveurs

--
Gilbert
Aegidius
Le 17/05/2016 08:05, Gilbert OLIVIER a écrit :
Aegidius wrote:

Ça n'a peut-être pas une grande importance mais l'update 7.3.1 ne se
déclenche pas ?

Si on clique sur installer il ne se passe rien ?

Mise à jour installée quand elle est sortie, donc normalement pas de
problème.
Cependant avec toutes les mises à jours qui sont sur le feu depuis hier
fin de journée (El Capitan Mavericks iTunes GarageBand iOs) il se peut
qu'il y ait un peu de mou sur les serveurs

Bien sûr mais il me semble bien que précédemment ça faisait ça aussi...

Ce matin j'avais une erreur qui me demande de relancer depuis la page
"Achats" c'est donc en cours...
Aegidius
Le 17/05/2016 11:26, Aegidius a écrit :
Le 17/05/2016 08:05, Gilbert OLIVIER a écrit :
Aegidius wrote:

Ça n'a peut-être pas une grande importance mais l'update 7.3.1 ne se
déclenche pas ?

Si on clique sur installer il ne se passe rien ?

Mise à jour installée quand elle est sortie, donc normalement pas de
problème.
Cependant avec toutes les mises à jours qui sont sur le feu depuis hier
fin de journée (El Capitan Mavericks iTunes GarageBand iOs) il se peut
qu'il y ait un peu de mou sur les serveurs

Bien sûr mais il me semble bien que précédemment ça faisait ça aussi...

Ce matin j'avais une erreur qui me demande de relancer depuis la page
"Achats" c'est donc en cours...

Et finalement tout est rentré dans l'ordre. Merci