update xp fatal ?

2 réponses
~~flying~~
Depuis cette aprèm après update xp plus acces avec iexplorer.
Outlook et news ok emule ok mais pas acces avec iecplorer ni acces au cinfig
livebox.
Je ne trouve plus supprimer update dans suppression des programmes.

2 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:47600093$0$871$,
Depuis cette aprèm après update xp plus acces avec iexplorer.
Outlook et news ok emule ok mais pas acces avec iecplorer ni acces au
cinfig livebox.
Je ne trouve plus supprimer update dans suppression des programmes.

Bonjour,

Peut etre un problème avec 942615 à voir

@+
JJP

Stef
Depuis cette aprèm après update xp plus acces avec iexplorer.
Outlook et news ok emule ok mais pas acces avec iecplorer ni acces au cinfig
livebox.
Je ne trouve plus supprimer update dans suppression des programmes.

Salut,
A mon avis, ton Firewall n'est pas innocent à tes malheurs..
Essaye de le désactiver temporairement - le temps de tester..
Au moins tu sera fixé..

@+
Stef