updgrade HP 2210 (arm xscale 400mhz) en dec 2007

Le
epc78
bonjour,
j'ai un pocket pc HP 2210 en arm xscale 400 mhz
sans aucune mise a jour, neuf, et je souhaiterai faire une mise a jour.

Est il possible à ce jour , dec. 2007 de passer a une version superieure ?
laquelle ?
Les liens web et les drivers existent ils toujours ? lequel ?
Peut on passer directement a Windows mobile et quel version ?
merci de me fournir quelques liens web.

surtout, est ce que ca marche bien ou bien ca ralentit le hp 2210.
surtout , les logiciels marcheront il toujours ?

enfin, existe il des professionels ou boutique sur Paris
qui font les upgrade des pocket pc et combien ils prennent ? et ou les
joindre ? sinon est ce que HP le fait et a combien ?

merci.

bon week end a tous.
epc78
Le #191786
Merci de cette précision (ci dessous)

"torgamm [MVP]" news:
Hello World, on Sat, 1 Dec 2007 22:47:30 +0100, epc78 wrote:

[...]

?

Non. Le HP2210 est condamné à rester sous Windows Mobile 2003 (et pas
la version SE)

enfin, existe il des professionels ou boutique sur Paris
qui font les upgrade des pocket pc et combien ils prennent ? et ou les
joindre ? sinon est ce que HP le fait et a combien ?

Les upgrade de Pocket PC ne se font pas de cette façon. En général, le
fabricant de la machine disponibilise un fichier (à télécharger, sur
un CD, etc.) qu'il suffit de faire tourner sur un PC connecté à la
machine pour flasher la ROM de ce dernier.
Mais malheureusement, après un petit update en 2004 qui permettait de
passer la ROM en version 1.10 (c'est le chiffre que l'on voit sur
l'écran quand on fait un reset) HP n'a plus jamais fourni de fichier
de ce genre pour le 2210.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/