updown activex

Le
Fabien
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver l'aide sur ce fichu contrôle.
Mon fichier cmctl298.chm est introuvable et je ne sais pas comment le
remettre en place.
Si quelqu'un a une idée.
Ou si quelqu'un sait comment utiliser le contrôle updown ou où trouver
des exemples d'utilisations ?
Thierry (ze Titi)
Le #6395041
Bonjour Fabien !

J'utilise ceux fournis à l'adresse ci-dessous. Personnellement, j'en
suis extrêmement satisfait...
http://www.codeproject.com/miscctrl/bcgdatetime.asp
Rien à gérer, tu récupères juste la valeur renvoyée.

Message du jeudi 13/09/2007

[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
Le #6395031
[...]

Merci

Merci Thierry.

Cependant (je ssais des fois je suis chi...) je prefererais utiliser les
activex fournis avec Access ;-)
@+

Thierry (ze Titi)
Le #6394991
Il n'y a rien de chi... à ça, c'est même très compréhensible. ;-)
Mais que cherches-tu exactement sur ce contrôle ?

En ce jour mémorable du jeudi 13/09/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
Le #6394981
[...]

Idéalement le fichier d'aide ;-)

sinon un exemple d'utilisation.
merci

Thierry (ze Titi)
Le #6394941
Je n'ai pas regardé ce que ça contenait mais peut-être quelque chose
ici:
http://ccrp.mvps.org/index.html?controls/ccrpupdn6.htm

Message du jeudi 13/09/2007

[...]

Le #6394881
.../...
Il semble que tout soit fourni avec VB6. Regarde peut-être du côté du
runtime mais j'ai un doute...

[...]

Le #6394861
[...]

Ben c'est du vb pur jus :-) et avec des controles refaits pour améliorer

l'existant.
Mais moi il me plait bien l'existant si seulement je pouvais mettre la
main sur ce P.... de fichier d'aide (calme toi ginette.. calme toi ...)
Le plus fort de l'histoire c'est que je suis sur d'avoir déjà vu quelque
part un exemple de l'utilisation de ces outils Spin et Updown.
Je me suis même amusé à tester pour voir. Et maintenant plus moyen de
savoir comment j'ai fait :-((

Fabien
Le #6394841
.../...
[...]

Tu ne l'aurais pas toi ce fichu fichier cmctl298.chm ?

Thierry (ze Titi)
Le #6394811
C'est ce que j'étais en train de regarder mais à priori, non, sorry !
Ceci dit, essaie de voir avec Raymond, je ne serais pas surpris qu'il
ait ce genre de chose.

Courage !

[...]

Le #6394771
[...]

Bah en désespoir de cause je me suis contenté d'utiliser les evenements

upclic et downclic de updown.
Je voulais utiliser les propriétés qui semble t il permettent de
parametrer pas mal de choses (increments, valeurs min et max ect..)
Mais bon, pour ce que je veux en faire ça ira bien
Merci du temps passé.
A+