Upgrade 2003 Standard vers Enterprise et Citrix PS 4.5

Le
Yan
Bonjour,
J'ai deux serveurs Win 2003 Std R2 SP2 avec Citrix PS4.5 installés. Je
souhaite les upgrader en Win 2003 Enterprise R2 SP2.
Lorsque je lance la mise à jour à partir du CD Enterprise, le rapport de
compatibilité m'avertit que le "logiciel de substitution d'ouverture de
session" ne fonctionnera peut-être plus.
J'ai bien peur d'avoir des soucis avec mon Citrix ensuite
Quelqu'un aurait-il été confronté à cette situation ?

Merci d'avance,
Yan
Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic

Oui attention, le msgina.dll est modifié par Citrix !!!!

Je te conseille de faire une migration "cold" plutôt que "warm" !

Pour quelles raisons désires-tu migrer ?

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic

"Yan" news: