upgrade du 32 bit au 64 bit

Le
sebastien1303
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de faire un upgrade de windows server 2003 32 bit vers windows server 2003 64 bit, sans formater le serveur, et sans avoir à tout réinstaller.

Merci par avance.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18348781
Bonsoir

non, pas du tout ! Il faudra réinstaller les logiciels, mais on n'est pas
obligé d'effacer les données.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ