upgrade du 32 bit au 64 bit

1 réponse
sebastien1303
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de faire un upgrade de windows server 2003 32 bit vers windows server 2003 64 bit, sans formater le serveur, et sans avoir à tout réinstaller.

Merci par avance.

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir

non, pas du tout ! Il faudra réinstaller les logiciels, mais on n'est pas
obligé d'effacer les données.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"sebastien1303" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de faire un upgrade de windows server
32 bit vers windows server 2003 64 bit, sans formater le serveur, et sans
avoir
à tout réinstaller.

Merci par avance.