upgrade

Le
AllFull
Bonjour,

Comment fait-on pour effectuer un upgrade? je souhaiterai passer de Win 2003
server standard à Win 2003 entreprise?

Je vous remercie,
Bonne journée
Ypoons

Comment fait-on pour effectuer un upgrade? je souhaiterai passer de Win 2003
server standard à Win 2003 entreprise?

Je vous remercie,
Bonne journée

Salut AllFull

Ben... on pose sa question sur un forum dédié aux versions
serveur de Windows.
Dans le bandeau de gauche de l'interface, rubrique "systèmes
d'exploitation" -> "Windows Server 2003" -> et là tu choisis.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)