upgrade

Le
yamanitou
Bjr,
J'ai du me resoudre a changer ma tele, et mon cdtv 415 de pace ne decodant pas la hd je cherche un appareil compatible csat avec deux lecteurs viaccess.
La presse a ce sujet a presque disparu, quelles options pouvez vous eventuellement me suggerer.
Cordialement , Maurice.
jcr
Le #25187532
On 31/01/2013 16:01, yamanitou wrote:
[...]

Quelle rapport entre le changement de TV et le changement de démodulateur ?
Cartomi
Le #25187522
jcr a écrit :

Quelle rapport entre le changement de TV et le changement de démodulateur ?

bin, on peut supposer que maintenant le monsieur il a une tv HD et
qu'il aimerait bien que le deco suive ;-)
Thierry VIGNAUD
Le #25187512
On Thu, 31 Jan 2013 19:18:48 +0100, jcr
[...]

Décodage de ma part, parce que ça me semble assez évident à 99,99 % :

Notre ami est passé d'un ancien téléviseur non HD et qu'il a acquis un nouveau
modèle qui est bien sûr HD.

Donc il explique que son ancien démo (qui date d'au moins 2004/2005) et qui
n'était pas HD ne lui permet pas de visualiser des programmes HD et donc il
cherche un nouveau démodulateur pour que son téléviseur HD puisse lui
restituer des programmes reçus en HD à l'aide d'un nouveau démo.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :

j'ai eu le même parcours pour remplacer mon XSAT.
je suis passé d'abord par le technomate 6900 HD, qui a deux
emplacements, hélas canal a modifié ses algorithmes dans le temps et
même avec le dernier upgrade, on ne peut plus avoir les chaînes en HD de
canalsat.
j'ai résolu mon problème en achetant un appareil canal ready "le triax
9600", tout en gardant mon technomate branché en série, pour les chaînes
cryptées des autres pays.
j'ai trois paraboles dirigés vers Astra 28,2 °, Astra 19,2 ° et Hot
bird 13°.
bonne réception.
@+
[...]
Le #25204672
jeudi 31 janvier 2013 21:50:40 UTC+1, sat a écrit :
Bonjour,

j'ai eu le même parcours pour remplacer mon XSAT.

Bjr,
Merci de vos reponses,je suis arrete par le gros prix du xena hd twin qui parait etre ce que je cherche mais acceptera-t il simultanement une carte C sat et une suisse ? Devrais je aussi changer mes deux lnb pour deux lnb tw ins ?
Cordialement , Maurice.
sat
Le #25204862
ATTENTION, le xéna hd twin
est labellisé Fransat.
donc impossible d'avoir Csat.
pour les têtes lnb, à moins d'enregistrer simultanément sur deux
satellites différents, tu peux garder tes deux lnb via un diseqc.
@+