Upgrade firefox

Le
Jérôme Duval
J'utilise actuellement Firefox v1.0.2. Je souhaite upgrader vers la version
actuelle tout en conservant mon historique de mails, carnet d'adresse
Est-ce que le chargement de la nouvelle version puis son paramétrage va
conserver le dossier ou faut il sauvegarder et restaurer ?

Merci d'avance
Yannick Palanque
Le #17639411
Jérôme Duval écrivit :
[...]

Essaie. De toute façon il faut sauvegarder.

-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.
Sergio
Le #17639951
Jérôme Duval a couché sur son écran :
[...]

Pour le mail, le carnet d'adresse tout ça, ça ne concerne pas Firefox !
Peut-être Thunderbird, à la rigueur.

Sinon, avec Thunderbird, sauvegarder le profil au cas où, installer
"par-dessus", et ça devrait marcher... Si ça marche pas, on peut
toujours récupérer d'après l'ancien profil...

--
Serge http://leserged.online.fr/
martes

[...]

La messagerie est sauvegardé ou chez ton FAI ou dans un courriéleur externe comme OE ou TB.
Toute misa à jour de FireFox ne change pas les paramétrages divers. A faire par dessus l'ancienne
version.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
martes a écrit :
[...]

???
fonctionne chez moi avec downloadHelper... pas de besoin de realPlayer.
;-)

--
Christian....
L'art de la police est de ne pas voir ce qu'il est inutile qu'elle

[...]

Firefox est un *navigateur*...Pas un courriéleur...
Tu dois probablement confondre avec Thunderbird...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant