Upgrade firefox

7 réponses
Jérôme Duval
J'utilise actuellement Firefox v1.0.2. Je souhaite upgrader vers la version
actuelle tout en conservant mon historique de mails, carnet d'adresse...
Est-ce que le chargement de la nouvelle version puis son paramétrage va
conserver le dossier ou faut il sauvegarder et restaurer ?

Merci d'avance

7 réponses

Yannick Palanque
Jérôme Duval écrivit :
J'utilise actuellement Firefox v1.0.2. Je souhaite upgrader vers la
version actuelle tout en conservant mon historique de mails, carnet
d'adresse... Est-ce que le chargement de la nouvelle version puis son
paramétrage va conserver le dossier ou faut il sauvegarder et
restaurer ?

Essaie. De toute façon il faut sauvegarder.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.
Sergio
Jérôme Duval a couché sur son écran :
J'utilise actuellement Firefox v1.0.2. Je souhaite upgrader vers la version
actuelle tout en conservant mon historique de mails, carnet d'adresse...
Est-ce que le chargement de la nouvelle version puis son paramétrage va
conserver le dossier ou faut il sauvegarder et restaurer ?

Pour le mail, le carnet d'adresse tout ça, ça ne concerne pas Firefox !
Peut-être Thunderbird, à la rigueur.

Sinon, avec Thunderbird, sauvegarder le profil au cas où, installer
"par-dessus", et ça devrait marcher... Si ça marche pas, on peut
toujours récupérer d'après l'ancien profil...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
martes
Upgrader Firefox n'enlève rien ... Sauf la possibilité de télécharger
simplement les clips de Youtube et Cie.
La version 3 de Firefox est en effet incompatible avec cette fonction si
pratique de Real Player.
Cordialement.
martes
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jérôme Duval*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:4902f92b$0$28669$ pour
écrire ceci :

J'utilise actuellement Firefox v1.0.2. Je souhaite upgrader vers la
version actuelle tout en conservant mon historique de mails, carnet
d'adresse... Est-ce que le chargement de la nouvelle version puis son
paramétrage va conserver le dossier ou faut il sauvegarder et
restaurer ?

La messagerie est sauvegardé ou chez ton FAI ou dans un courriéleur externe comme OE ou TB.
Toute misa à jour de FireFox ne change pas les paramétrages divers. A faire par dessus l'ancienne
version.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Chriss
martes a écrit :
Upgrader Firefox n'enlève rien ... Sauf la possibilité de télécharger
simplement les clips de Youtube et Cie.
La version 3 de Firefox est en effet incompatible avec cette fonction si
pratique de Real Player.
Cordialement.
martes

???
fonctionne chez moi avec downloadHelper... pas de besoin de realPlayer.
;-)

--
Christian....
L'art de la police est de ne pas voir ce qu'il est inutile qu'elle
voie.
Napoleon 1er
martes
Ben... Je fais avec ce que j'ai... Et j'ai RealPlayer... :-(
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jérôme Duval nous susurrait, le samedi
25/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<4902f92b$0$28669$, les doux mélismes
suivants :

J'utilise actuellement Firefox v1.0.2. Je souhaite upgrader vers la
version actuelle tout en conservant mon historique de mails, carnet
d'adresse... Est-ce que le chargement de la nouvelle version puis son
paramétrage va conserver le dossier ou faut il sauvegarder et
restaurer ?

Firefox est un *navigateur*...Pas un courriéleur...
Tu dois probablement confondre avec Thunderbird...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant