upgrade HP 4150

2 réponses
bonjour, j'ai constaté qu'il y avait eu 2 mises à jour, 1 de la ROM et
l'autre un driver WLAN pour le 4150 au mois de juin. Mais, elle ne sont
dispo qu'en anglais. Est ce qu'une mise à jour en anglais peut fonctionner
sur un pda en francais!
HP a-t-il l'habitude de sortir des upgradz pour pda en francais?

Merci

2 réponses

Yan
bonjour,

tu ne peux pas mettre sur ton PDA français la ROM anglaise, le CLUF (je
crois que c'est dans le CLUF, mais si j'ai faux que qqn me corrige)
l'interdit... Et oui, HP sort les MAJ FR, mais avec un peu de retard :)

wrote:
bonjour, j'ai constaté qu'il y avait eu 2 mises à jour, 1 de la ROM
et l'autre un driver WLAN pour le 4150 au mois de juin. Mais, elle ne
sont dispo qu'en anglais. Est ce qu'une mise à jour en anglais peut
fonctionner sur un pda en francais!
HP a-t-il l'habitude de sortir des upgradz pour pda en francais?

Merci

Carmiel
C'est la mise à jour du bios, il bloque dès la tentative de mise à jour
en te disant que ce n'est pas le bon langage (tentative faite).
Wait and see

"Yan" <trey _at_ ifrance.[spamSucks]com> a écrit dans le message de
news:%
bonjour,

tu ne peux pas mettre sur ton PDA français la ROM anglaise, le CLUF (je
crois que c'est dans le CLUF, mais si j'ai faux que qqn me corrige)
l'interdit... Et oui, HP sort les MAJ FR, mais avec un peu de retard :)

wrote:
bonjour, j'ai constaté qu'il y avait eu 2 mises à jour, 1 de la ROM
et l'autre un driver WLAN pour le 4150 au mois de juin. Mais, elle ne
sont dispo qu'en anglais. Est ce qu'une mise à jour en anglais peut
fonctionner sur un pda en francais!
HP a-t-il l'habitude de sortir des upgradz pour pda en francais?

Merci

---
Ce mail est certifié sans virus.
Je décline toute responsabilité en cas d'altération ultérieure.

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.722 / Virus Database: 478 - Release Date: 18/07/2004