upgrade jessie et messages erreur

Le
andre_debian
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai upgradé ma jessie, je vois au boot ces 3 messages :

1] "pcspkr already registered" (le bip du pc)

2] "modprobe bad line n°2 1 tokens found 2 needed" :
de quel fichier s'agit-il dans modprobe.d/ ?

Et après un "apt-get update" :
3] "Ignoring Provide line with DepCompareOp for
pckpython-cffi-backend-api-max"
Quid ?

Merci de votre aide.

André
andre_debian
Le #26398851
On Tuesday 17 May 2016 13:23:14 wrote:
[...]

J'ai pu résoudre ces 3 points ci-dessus.

J'ai un autre message d'erreur au boot :
"Failed to start Kernel modules,
systemctl status = systemd module-load.service"

Il s'agit du module "alias".

Mais comment recréer ce module alias ou celui à qui il correspond ?

Merci.

André