upgrade de kubuntu beta

Le
toto
bonjour,

donc il y a de cela quelques mois j'ai installé une version beta de
ubuntu car la derniere version stable ne fonctionnait pas sur mon
hardware :

Kubuntu 7.10 _Gutsy Gibbon_ - Beta i386 (20070925.2)

j'aimerais savoir si à force de faire des apt-get update/upgrade je suis
passé en version stable ou bien c'est juste les logiciels qui sont mis à
jour, est ce que mon "systeme" est aussi à jour ?
Cumbalero
Le #1911025

j'aimerais savoir si à force de faire des apt-get update/upgrade

un petit apt-get dist-upgrade est peut-être nécessaire, mais a priori
aucune raison que ton système ne soit pas à jour.

Par exemple, la dernière version de firefox dans GG est la
2.0.0.11+2nobinonly-0ubuntu0.7.10 si tu veux vérifier sur ce paquet ré cent.

A+
JF

toto
Le #1911023
On Sat, 15 Dec 2007 09:51:20 +0100, Cumbalero wrote:

[...]

pas besoin de dist-upgrade apparemment, merci

tonto
Le #1911017
[...]

Oui il est a jour.

Souvent le jour de la sortie officielle la version qui s'appellai béta
ou release candidate la veille est simplement renommée en stable.