Upgrade Lenny => Squeeze

Fabien LUCE

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Mon, 26 Sep 2011 22:03:02 +0200,
Fabien LUCE a écrit :

Lenny

bonjour,

Pour calmer le stress de la migration, prière de prendre un
paquet de bonbecs mentholés (Blackmint) ....

pour assurer les choses :

-a) réaliser une sauvegarde de l'ensemble des données et fichiers
de conf

-b) relire les archives de duf datant de la période de sortie
de Squeeze ....

-c) corriger le fichier sources.list

-d) mettre à jour les libcurses et apt

littérature :

http://www.tux-planet.fr/debian-squeeze-6-0/

http://blog.nicolargo.com/2011/02/mise-a-jour-de-debian-lenny-vers-sque eze.html

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gilles Mocellin
--nextPart3329265.lvM9ON7JSc

Fabien LUCE a écrit :
> Lenny

bonjour,

[...]

Bonjour,

[...]

Moi, je dis que rien ne vaut la documentation officielle :
http://www.debian.org/releases/stable/amd64/release-notes/ch-upgrading.fr.h tml

[...]

Jean-Yves F. Barbier
On Mon, 26 Sep 2011 22:03:02 +0200, Fabien LUCE wrote:

Serveur mail, web, ssh, et c...tout fonctionne a merveille.
Voilà pourquoi je suis un peu réticent à l'idée de mi grer vers Squeeze.

La question n'est pas là: elle est dans la durée d'entretien de s écurité de la
branche lenny - en Gal un an après sortie de la branche suivante.

Est ce que cela se fera sans encombre?

Faire bien attention ç la bascule vers udev.

http://www.howtoforge.com/upgrade-debian-lenny-to-squeeze-in-a-few-simple-s teps

maintenant si la bécane en question reste strictement interne et perso , rien
ne pousse vraiment à upgrader.

--
Old mail has arrived.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Ken-Patrick Lehrmann
Salut,

[...]

Pourquoi ne pas simplement renvoyer vers :
http://www.debian.org/releases/stable/i386/release-notes/ch-upgrading.fr.html
?

++
Ken-Patrick

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Fabien LUCE
Justement, elle fait office de serveur web, mail etc... donc résolument
tourné vers l'extérieur...

Je vais bien lire toute la doc avant de me lancer et surtout prévoir un
serveur de secours... ;)

On Mon, Sep 26, 2011 at 10:42:48PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:
> [...]

maintenant si la bécane en question reste strictement interne et perso, rien

Jabber ID:
Identi.ca: http://identi.ca/ftg
Web: www.lutix.org