upgrade libc6

Le
deb
Bonjour,

Je cherche à mettre vlc à jour mais j'ai le msg suivant:

critical bugs of libc6 (2.9-23em1 -> 2.11.1-2) <unfixed>
#555205 - libc6: segfault when upgrading from 2.9-25 -> 2.10.1-5 on
squeeze renders system unusable

Est-ce que je risque quelque chose ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

C. Mourad Jaber
Le #22227741
Le 08/06/2010 17:05, deb a écrit :
[...]

$ apt-cache policy libc6
libc6:
Installé : 2.11.1-2
Candidat : 2.11.1-2
Table de version :
*** 2.11.1-2 0
500 http://ftp.fr.debian.org unstable/main Packages
100 /var/lib/dpkg/status

ça roule depuis 3 ou 4 jours.

AMHA, ce bug semble résolu au moins en 64bits...

@ +

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
jean
Le #22234281
Le Tue, 08 Jun 2010 17:10:02 +0200,

deb

[...]

Je suis en sid 32 bits,et j'ai pour ma part fait cet upgrade malgré

les avertissements. Bien mal m'en a pris. Le système a été effectivem
ent

rendu inutilisable. Heureusement que j'avais un backup de mes

partitions.

Jean

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/69f96$4c107b7a$b25384fc$
deb
Le #22234531

[...]

Ok merci, je suis aussi en 32 bits.
Donc j'attends.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
frédéric marécaille
Le #22235301
--0016e65b5ec2ef72620488aa6ac2

Utilisez apt-listbugs et "pinnez" les paquets buggués

Le 10 juin 2010 08:48, deb

[...]

Utilisez apt-listbugs et &quot;pinnez&quot; les paquets buggués
Je suis en sid 32 bits,et j&#39;ai pour ma part fait cet upgrade malgré<b r>
les avertissements. Bien mal m&#39;en a pris. Le système a été effect ivem<br>
ent<br>
rendu inutilisable. Heureusement que j&#39;avais un backup de mes<br>
partitions.<br>
Jean<br>
Ok merci, je suis aussi en 32 bits.<br>
Donc j&#39;attends.<div class="im"><br>
-- <br>

--0016e65b5ec2ef72620488aa6ac2--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
Le #22236211
Le Thu, 10 Jun 2010 12:23:46 +0200,
frédéric marécaille
C'est de l'*unstable*, et la libc6 a subie
au minimum 3 MàJ en 36H.

A ce propos, le PB est réglé (2.11.1-3.)

--
X-rated movies are all alike ... the only thing they leave to the
imagination is the plot.