Upgrade PPC 2002 vers WM 3.0

3 réponses
Pierrot40
Bonjour, j'ai un "vieux" ipaq 3970 (dont je suis trés content) qui est sous
PPC 2002, je souhaite le passer en WM 3.0 pour pouvoir utiliser un pgm qui
ne tourne pas sous 2002.
Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais acheter un upgrade ? HP ne le
commercialise plus et Microsoft non plus (l'ont-ils jamais fait ?)
merci

3 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour, j'ai un "vieux" ipaq 3970 (dont je suis trés content) qui est sous
PPC 2002, je souhaite le passer en WM 3.0 pour pouvoir utiliser un pgm qui
ne tourne pas sous 2002.
Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais acheter un upgrade ? HP ne le
commercialise plus et Microsoft non plus (l'ont-ils jamais fait ?)
merci

Salut,

Seul le fabricant de ton PPC est habilité à te fournir une telle mise à
jour et non Microsoft (qui ne fait que de fournir une version "de
base" aux fabricants qui ajoutent leur propre couche en rapport avec
leurs machines).

Contacte le SAV HP pour plus de renseignements

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Pierrot40
Pas de réponse à mon mail (une semaine) et sur le site HP aprés les pages
qui expliquent la manip d'upgrade le lien qui renvoie aux version
commercialisées ne mentionne que des upgrades vers WM 5.0 (qui ne concernent
pas un 3970);
chui coincé et ça m'em... de changer de gadget rien que pour ça, il me
convient bien mon "vieux" machin.

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
Bonjour, j'ai un "vieux" ipaq 3970 (dont je suis trés content) qui est
sous PPC 2002, je souhaite le passer en WM 3.0 pour pouvoir utiliser un
pgm qui ne tourne pas sous 2002.
Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais acheter un upgrade ? HP ne le
commercialise plus et Microsoft non plus (l'ont-ils jamais fait ?)
merci

Salut,

Seul le fabricant de ton PPC est habilité à te fournir une telle mise à
jour et non Microsoft (qui ne fait que de fournir une version "de base"
aux fabricants qui ajoutent leur propre couche en rapport avec leurs
machines).

Contacte le SAV HP pour plus de renseignements

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Manu
Salut!
J'ai effectué cette mise à jour sur mon h3970 mais en... janvier 2004 !

C'était IpaqChoice.com qui avait traité la commande.

Tu peux peut-être poser la question sur www.ipaqchoice.com, ils en ont
peut-être encore un en stock.

Si ça peut aider.
--
Manu - 44

Bonjour, j'ai un "vieux" ipaq 3970 (dont je suis trés content) qui est sous
PPC 2002, je souhaite le passer en WM 3.0 pour pouvoir utiliser un pgm qui
ne tourne pas sous 2002.
Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais acheter un upgrade ? HP ne le
commercialise plus et Microsoft non plus (l'ont-ils jamais fait ?)
merci