upgrade to I.E 7 impossible

Rouquin
After a re-installation of Win XP (familial),...SP3 installé,..toutes les
"upgrade" window à date,....et refus d'installation de I.E 7....Une solution ?
je remarque que I.E 6 n'apparait pas dans le panneau de configuration ,..et
poutant il fonctionne bien ....!
Vous voyez une solution ??
--
jezabel

jackr13
bonjour,

Rouquin wrote:
[...]

Apparemment se pose problème d'autorisation d'écriture de clés comme
souvent après XP SP3. Vérifier à l'aide du fichier journal IE7.log qui
se trouve dans c:windows. ouvrir avec Notepad. Il est cependant
étonnant que toutes les mises à jour de Windows aient été efffectuées.
Voir article
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#reinitialiser-registre voir
paragraphe sur la discussion erreur 0x80070534

Mméthode globale de Réinitialisation des permissions des clés du
Registre et du disque
système :

1. Télécharger et installer SubInAcl . Appliquer l'installation par
défaut.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDèba3e56-d8fe-4a91-93cf-ed6985e3927b
2. Télécharger et exécuter le batch Reset-permissions.cmd
http://fspsa.free.fr/reset-permissions.cmd
3. Attendre la fin d'exécution ( 20 à 40 minutes ) puis relancer votre
machine .
4. Relancer l'installation de IE7.

Il est préférable lors de l'installation de ne pas passer par Windows
Update pour installer IE7 faire cette installation en mode local . C'est
à dire télécharger le module à installer puis faire l'installation en
lançant le fichier exe.
Téléchargez le fichier IE7-WindowsXP-x86-fra.exe de 14.1 Mo
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdšE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr

Nous dire ..

--
Cordialement,
jackr13

jackr13
Bonjour,

"Rouquin" wrote:

[...]

Merci du retour.
Vos mercis ne vont pas qu'à moi car c'est tout un travail de groupe qui
a permis ... cette solution et vous même y avez participé en
l'appliquant avec succés.

Avez-vous relancé Windows Update car il y a eu plusieurs mises à jour
pour IE7 depuis la version de IE7 que vous avez installé ?

Nous dire ...

--
Cordialement,
jackr13
Rouquin
"jackr13" wrote:

Bonjour,

Rouquin wrote:
> [...]

Avez-vous relancé Windows Update car il y a eu plusieurs mises à jour
pour IE7 depuis la version de IE7 que vous avez installé ?

..

Re-bonjour jackr13 !!
Mes "windows updates" étaient toutes présentes depuis la ré-installation
de Win XP ..sp3 (deux jours ),...mais deux autres se sont ajoutées depuis ce
matin ....De toute façon l'automatisme est enclanché sur mon PC,...mais je
vais vérifier de temps à autres !
Merci encore au "Groupe",..vraiment efficace !!!...et Bonne fin de journée !