upgrade to I.E 7 impossible

4 réponses
Rouquin
After a re-installation of Win XP (familial),...SP3 installé,..toutes les
"upgrade" window à date,....et refus d'installation de I.E 7....Une solution ?
je remarque que I.E 6 n'apparait pas dans le panneau de configuration ,..et
poutant il fonctionne bien ....!
Vous voyez une solution ??
--
jezabel

4 réponses

jackr13
bonjour,

Rouquin wrote:
After a re-installation of Win XP (familial),...SP3 installé,..toutes
les "upgrade" window à date,....et refus d'installation de I.E
7....Une solution ? je remarque que I.E 6 n'apparait pas dans le
panneau de configuration ,..et poutant il fonctionne bien ....!
Vous voyez une solution ??

Apparemment se pose problème d'autorisation d'écriture de clés comme
souvent après XP SP3. Vérifier à l'aide du fichier journal IE7.log qui
se trouve dans c:windows. ouvrir avec Notepad. Il est cependant
étonnant que toutes les mises à jour de Windows aient été efffectuées.
Voir article
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#reinitialiser-registre voir
paragraphe sur la discussion erreur 0x80070534

Mméthode globale de Réinitialisation des permissions des clés du
Registre et du disque
système :

1. Télécharger et installer SubInAcl . Appliquer l'installation par
défaut.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDèba3e56-d8fe-4a91-93cf-ed6985e3927b
2. Télécharger et exécuter le batch Reset-permissions.cmd
http://fspsa.free.fr/reset-permissions.cmd
3. Attendre la fin d'exécution ( 20 à 40 minutes ) puis relancer votre
machine .
4. Relancer l'installation de IE7.

Il est préférable lors de l'installation de ne pas passer par Windows
Update pour installer IE7 faire cette installation en mode local . C'est
à dire télécharger le module à installer puis faire l'installation en
lançant le fichier exe.
Téléchargez le fichier IE7-WindowsXP-x86-fra.exe de 14.1 Mo
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdšE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr

Nous dire ..

--
Cordialement,
jackr13
Rouquin
Grand Merci à Jackr13..!!!! Magnifique résultat !!!..Après avoir appliqué
votre solution ; I.E 7 est maintenant fonctionnel !!!

"Rouquin" wrote:

After a re-installation of Win XP (familial),...SP3 installé,..toutes les
"upgrade" window à date,....et refus d'installation de I.E 7....Une solution ?
je remarque que I.E 6 n'apparait pas dans le panneau de configuration ,..et
poutant il fonctionne bien ....!
Vous voyez une solution ??
--
jezabel

jackr13
Bonjour,

Rouquin wrote:
Grand Merci à Jackr13..!!!! Magnifique résultat !!!..Après avoir
appliqué votre solution ; I.E 7 est maintenant fonctionnel !!!

"Rouquin" wrote:

After a re-installation of Win XP (familial),...SP3
installé,..toutes les "upgrade" window à date,....et refus
d'installation de I.E 7....Une solution ? je remarque que I.E 6
n'apparait pas dans le panneau de configuration ,..et poutant il
fonctionne bien ....! Vous voyez une solution ??
--
jezabel

Merci du retour.
Vos mercis ne vont pas qu'à moi car c'est tout un travail de groupe qui
a permis ... cette solution et vous même y avez participé en
l'appliquant avec succés.

Avez-vous relancé Windows Update car il y a eu plusieurs mises à jour
pour IE7 depuis la version de IE7 que vous avez installé ?

Nous dire ...

--
Cordialement,
jackr13
.
Rouquin
"jackr13" wrote:

Bonjour,

Rouquin wrote:
> Grand Merci à Jackr13..!!!! Magnifique résultat !!!..Après avoir
> appliqué votre solution ; I.E 7 est maintenant fonctionnel !!!
>
> "Rouquin" wrote:
>
>> After a re-installation of Win XP (familial),...SP3
>> installé,..toutes les "upgrade" window à date,....et refus
>> d'installation de I.E 7....Une solution ? je remarque que I.E 6
>> n'apparait pas dans le panneau de configuration ,..et poutant il
>> fonctionne bien ....! Vous voyez une solution ??
>> --
>> jezabel

Merci du retour.
Vos mercis ne vont pas qu'à moi car c'est tout un travail de groupe qui
a permis ... cette solution et vous même y avez participé en
l'appliquant avec succés.

Avez-vous relancé Windows Update car il y a eu plusieurs mises à jour
pour IE7 depuis la version de IE7 que vous avez installé ?

Nous dire ...

--
Cordialement,
jackr13
..

Re-bonjour jackr13 !!
Mes "windows updates" étaient toutes présentes depuis la ré-installation
de Win XP ..sp3 (deux jours ),...mais deux autres se sont ajoutées depuis ce
matin ....De toute façon l'automatisme est enclanché sur mon PC,...mais je
vais vérifier de temps à autres !
Merci encore au "Groupe",..vraiment efficace !!!...et Bonne fin de journée !